WARMACHINE/HORDES > Khador

Compo pour l'ETC

<< < (13/13)

Malice:
hihi,

Attention mon Bombance, tu retournes vers ton coté tournoyeur ;D

Au fait quand tu veux au club. On se dit une fois c'est pas pour rire, une autre fois c'est juste pour découvrir ;)

D'ailleurs à moins que l'un des casters que tu cites (je suis loin de tout connaître comme je l'ai dit) ne puisse faire du thresolter + reach, je pense pouvoir éviter le caster kill sans trop de soucis car dans mon idée le boucher se tient loin de l'action jusqu'à son feat.

Malice

Trantsiss:
De par les tests effectués sur les scénarios, la vitesse des MOW n'est vraiment pas un problème, en règle général au deuxième tour au plus tard ils sont dans l'objectif centrale. Et une fois en position il est très dur de s'en débarrasser.

Maintenant dans ta compo malice il y a deux choses qui pêchent, d'une part les MOW DC qui n'ont que 16 d'armure et qui vont très vite tomber (dur de cacher 10 bonshommes derrière 6), on a beau faire mais sans protection ils ne tiennent pas et maintenant ils valent très chère. D'où le choix de deux unités de MOW ST qui servent de bouclier au boucher et aux MOW DC, qui peuvent arriver au front sans subir de pertes.
Ensuite les zerker (que je ne jouerais jamais), ils ont quelques avantages avec le full throttle mais il suffit de quelques tirs ou coups bien placés pour les rendre inutiles.
Le MOW Kovnik c'est sympa mais totalement inutile, il vaut mieux un manhunter et un wardog pour le même prix et pour plus d'efficacité, voir ganfler une unité de MOW ST.
Et comme le dit Bombance les sorts de debuff et coups tordus peuvent largement réduire a néant la compo, une purge d'un ou deux bilous peuvent largement entamer une grande partie de tes MOW DC, une unité de fusilliers peuvent largement commencer a faire diminuer ton unité à bonne distance (surtout s'ils ne bougent pas), idem pour des deliverers. Avec une puissance de 12 sur du tir on a juste un -4 aux dégâts. Et je ne parle pas de tout ce qui peut te charger de loin avec un bon P+F.

Ma dernière compo est celle que je vais jouer pour l'OETC, elle permet de faire face à plus de coups tordus.

Trantsiss:
Bon j'ai un petit problème concernant ma compo boucher, il s'avère que Spiff ne possède que des Demo corps et non pas des Shock troopers.
Aussi si quelqu'un sur Lyon ou sur Grenoble (en passant par Lobster par exemple) pourrait me prêter une unité complète (donc leader et 4 grunts) de MOW shock troopers peinte (bouclier et lance et pas ceux avec le marteau).
Biensûr c'est urgent sinon ce ne serait pas drôle ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique