WARMACHINE/HORDES > Khador
Compo pour l'ETC
GRUXXKi:
Zerkova en milieu très compétitif, tu vas vite avoir envie de la ranger dans ta malette...
Schoubi:
Pas si sûre que zerkov soit peu compétitive. elle a potentiellement de quoi s'assurer le contrôle d'un objectif.
En effet, son sort qui permet de repousser de 4" les gurines à 2" d'un modèle de son BG peut très vite devenir ingérable en prise d'objectifs. Sans compté qu'il y a pas mal de ref Kharde qui font bien le café indépendamment du Caster.
De plus, si elle est peu joué, cela peut ajouter un aspect "surprise" à la liste.
Après, je ne dis pas qu'elle sera facile à jouer.
Par contre:
--- Citation de: Trantsiss ---Ou alors je ne sais pas si je me rabat sur une compo Eirusk/Pirusk pour ma compo défensive.
--- Fin de citation ---
Compo défensive? à WM? ça sert à quoi?
Schou
Allan255:
--- Citation de: Schoubi le 21 août 2010 à 14:16:57 ---Compo défensive? à WM? ça sert à quoi?
--- Fin de citation ---
A survivre un tour pour pouvoir passer à l'offensive.
Schoubi:
Ah la la, je comprend mieux ;D.
Dans ce cadre là, la vielle sorcière, elle ne peut pas y être utile?
Schou
Starpu:
--- Citation de: Schoubi le 21 août 2010 à 14:16:57 ---
De plus, si elle est peu joué, cela peut ajouter un aspect "surprise" à la liste.
--- Fin de citation ---
Je plussoie sur ce coup. Étant un peintre joueur, qui a repris warmeuch il y a peu, je me fais régulièrement poutrer. En dehors du facteur chance je suis absolument sûr que la connaissance des fig adverses est aussi important que le placement/stratégie/anticipation. Et jouer des trucs pas courant peu s'avérer payant. Après est ce que le caster suffit a changer radicalement la façon d'appréhender une armée khador? Je pense que les listes reposant sur les tiers sont nettement plus déstabilisantes. Il faut aussi prendre garde à ce que le coté surprise ne se retourne pas contre le joueur qui peu omettre certains détails au sujet de certaines ref peu jouées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique