WARMACHINE/HORDES > Khador
Compo pour l'ETC
Malice:
Bonjour,
Je suis assez novice ne jouant que depuis quelques mois mais je me permets tout de même de poster une idée de compo sur la base du principe que des idées neuves jaillissent parfois de grands concepts. Parfois hein ;)
Liste à 3 tiers (je pense que le dernier tiers n'est pas primordial). Surtout vu la compo.
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Berserker (6pts)
* Berserker (6pts)
Man-o-war demolition corps (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Man-o-war demolition corps (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Marksmen (2pts)
Manhunter (2pts)
Manhunter (2pts)
Yuri the Axe (3pts)
Man-o-war Kovnik (3pts)
Total 50pts
Cette liste n'est pas basée sur les capacités de déplacement (sans blague :D) mais elle présente un sérieux effet rouleau compresseur qui devrait être assez efficace dans le cadre des scénarii Steamroller.
L'idée étant que les MOW et le Boucher tiennent le centre. Avec les ST en pointe et les Demo en contre charge. On est des Khador et comme on ne joue pas Vlad ou Strakov, on encaisse la première charge. Il faut déjà du lourd pour démonter 3 ST avec l'ordre (et éventuellement le placement) qui vont bien et ensuite les démo peuvent, eux, s'attaquer à à peu près n'importe quoi et le mettre au tapis. Si des ST restent debout, ils devraient pouvoir engager la seconde ligne adverse à l'aide de Reach.
De leur coté, les Berserker tiennent chacun un flanc. Comme ils ne doivent pas être activés par le boucher, ils disposent d'une bonne autonomie. Ils sont résistants et ne devraient pas avoir de mal à intercepter toute tentative de passage par les flancs. Les jacks légers ne me semblent pas avoir une chance. Les unités peuvent être engluées et les solos, au minimum bien retardés.