Un artwork du warlock gatormen Barnabas le sanguinaire :

Un deuxième warlock gatormen ( ou peut-être un solo warlock mineur, ce n'est pas clair mais les rumeurs vont plutôt dans le sens de la première option) :

Les gatormen auront deux warbeasts, dont au moins une lourde + une nouvelle unité.
Toujours d'après radio rumeurs, il y aurait autant de références minions/séides que dans le force book Châtiment de Scyrah et 5 warlocks minions ( un farrow, 2 gatormen, deux de races inconnues mais on peut supposer qu'il s'agira soit d'un bog trog, soit d'un gobber ou d'un bogrin), le tout accompagné des paliers d'armées et contrats adéquats.
Dans le même degré de fiabilité, les warlocks séides ne peuvent contrôler que des warbeasts étant de la même espèce qu'eux ( impossible pour un gatorman de jouer une warbeast farrow et vice-versa). Les warlocks mineurs ne peuvent contrôler que la warbeast personnage recrutée en même tant qu'eux. Des règles qui me semblent cohérentes et fluff.
Le docteur Arkadius n'est pas un farrow (c'est un humain brillant mais un brin secoué appréciant leur compagnie), c'est pourquoi il est listé comme solitaire disponible dans le contrat Thornfall Alliance. C'est lui qui a 'créé' Lord Carver ainsi que les autres warbeasts farrows.
Pour ce qui est du fluff des farrows, le lecteur attentif trouvera quelques infos disséminés dans plusieurs supplément de la gamme :
Dans le second scenario de la saga witchfire, les PJs peuvent rencontrer un rôdeur humain du nom de Seth Asloth, dont la famille a été massacré par des farrows plusieurs années avant le début de l'intrigue. En taillant le bout de gras ( au sens propre comme figuré s'ils viennent à croiser des farrows), on apprend quelques bricoles sur le Tombeau des Ames Perdues, prochaine destination des PJs. Je ne développe pas plus avant pour éviter de spoiler le scénar si vous le (faites) jouer un jour.
Devant la tombe, les PJs trouveront la carcasse d'une sorte de char équipé d'un dispositif conçu pour concentrer la lueur du soleil au moyen d'un gros prisme ( disparu depuis), le tout flanqué d'un cadavre momifié. Le texte réserve au maître du jeu précise de manière très factuelle que le cadavre est celui d'un sorcier brillant mais arrogant auquel les farrows doivent leur existence. Il avait l'intention de percer la porte de la tombe avec sa mécanique mais quelque chose (ou quelqu'un) l'en a empêché avant qu'il n'achève totalement sa besogne. Les évènements datent de 200 ans environ.
Le tombeau se trouve au fond d'une gorge des Dragonspine Peaks. Pour y accéder il faut passer par un bois d'arbres pétrifiés ( une forêt corrompue draconiquement dans laquelle les farrows ne s'aventurent pas). Les farrows se montrent d'une hostilité croissante à mesure que les PJs s'approchent de leur destination, comme s'ils souhaitaient en interdire l'accès.
Vieille traduction sur les farrows :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=4000.msg43788#msg43788