Bah typhon est très cher ... mais 13 de def pour un lourd, avec toute les regen dont il dispose, le feat de tragosh et son animus ça fait un sacré morceau ... et la capacité de tirer 3 spray au close ou 3 attaque a Pow 17 je trouve pas ça si nul ...
13 de def pour un lourd, tous les Warpwolf ont 14. Quand aux régénérations, il vaut mieux avoir de l'armure : quand t'es mort tu regenère pas, et il y a de plus en plus de capacité qui empêchent la régénération. Donc pour le même cout, l'animus du Carnivean est mieux et au moins elle est pas limitée en utilisation. Le feat de Tagrosh marche aussi bien avec toutes les Warbeast. Son seul réel avantage sur le Carnivean serait ses spray, mais avec une RAT de 5, il louperait un Titan dans un couloir. Allez, ce qui peut être très sympa c'est sa projection sur un critique. Dommage ça arrive jamais quand il faut.
Et je m'étonne du nerf extraordinaire des incubii ... 5 pts pour avoir des bestiaux qui sortent "onnesaitquand", et qui ont 2 attaque a pow 11 je trouve ça vraiment sévere ... autant mettre une deuxieme unité de swordsmen ...
Ben non, essaie les d'abord. le "onnesaitquand" est justement un avantage : ils risquent pas de se faire tuer au tir avant de taper (exemple, tu as deux unités de swordsmen face à une unité de longguners, le tour d'après tu n'as plus rien, avec une seule unité et des incubis, certes tu n'as plus de swordsmen, mais à la place tu as 5 incubi qui se font plaisir à boulotter du longguner

) Et tu as toujours l'attaque combo à POW 14, vu que tu peux quasiment toujours avoir le bonus de charge avec le placement, ca peut surprendre un Warjack / Warbeast léger.
Par contre je ne comprend pas très bien pourquoi vous etes aussi durs avec le teraph ... pour 5pts il se défend ... pour le coup le séraph a 8 ça commence a faire cher ...
L'animus du Teraph est une vaste blague, il n'a ni la RAT, ni la MAT, ni la POW nécessaire pour en faire quelquechose ( la même chose sur un Carnivean ca ferait réflechir ). Son attaque à distance n'est pas assez précise pour des figurines peut armurées et pas assez puissante pour endommager des Warjacks / Warbeast.
Quand au Seraph, il est rapide, a une bonne défense, un tir efficace, un animus exceptionnel et pas cher. Son gros défaut est son attaque de mêlée unique et un peu faiblarde pour un lourd.