WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

tiers menoth

(1/4) > >>

Coelho:
Bonjour oh communauté de joueurs vétérans... Les juniors aussi ont le droit à mon bonjour...
Dites moi quel sont les tiers menoth de chaque caster? Je demande ca afin de monter une ptite force de fanatiques et de terroristes.
Merci de vos réponses.

GRUXXKi:
En cherchant un peu, on trouve déjà ça quelques messages en dessous du tiens...

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7066.0

Coelho:
Merci j'ai effectivement trouvés pour quelques casters, c'est pourquoi je le demandais pour tous...

boblegland:
perso GRAND EXEMPLAR KREOSS

trier 1: list above

effet   knights exemplar fa U

tier2: 2 ou+ knights exemplar  

effet: knigts exemplar gain advance move    

tier 3:   4 ou + exemplar unit

effet add one knights or errant senechal as free coast . solo ignore restriction

tier 4: fire of salvation in the battlegroup

effet +2 ps zone déploiment

list en above: non caract warjack,fire of salvation-deliver sunburst crew-ewemplar et flameguard unit-visgoth-vassal mechanik-solo exemplar-  (erf :P)

eusebe:
Kreoss normal, donné par Grovince au milieu d'un gros sujet.

Limitation
Warjack : non personnage et fire of salvation.
Unit : exemplar Unit, choir of menoth (note que du coup, tu n'as pas droit au visgoth qui n'est pas une exemplar unit, même si elle contient des exemplars).
Solo:Vassals mechaniks, exemplar solo.

Tiers 1 : Uniquement les combattants ci dessus. Gain : Les unités exemplar passent FA2. Les exemplar vengers coûtent -1.

tiers 2 : Prendre High Exemplar Gravus. Gain : Gravus et vengeurs sont placés après déploiement normal (en même temps que déploiement avancé mais sans le gain de zone de déploiement).

Tiers 3 : 2+ unité d'exemplars. Gain : Combattants et unités ont pathfinder au premier tour de jeu.

Tiers 4 : Au moins deux arcs nodes. Gain : Combattants et unités peuvent commencer la partie affectés par les sorts à entretien de Kreoss. Leur entretien est gratuit au premier tour de jeu;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique