WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

tiers menoth

<< < (2/4) > >>

Coelho:
Merci on va finir par tous les avoir  ;D
Et grace à ca il sera plus facile de convertir de nouveaux dingue du lance flame

eusebe:
EDIt : J'en ai trouvé une poignée durant mes errances et comme je m'ennuie au travail à faire de la paperasse, bah les vlà.

Alors REznick

Warjack : Tous warjacks non personnages.
Units : Choeur, Cinerators, flameguard cleansers
Solos : Hierophant, Reclaimer, Wracks, Vassal solos

Tier 1 : Seulement les combattants ci dessus : Les wracks peuvent être déployer jusqu'à 20 pouces au lieu des 16 normalement autorisés.

Tiers 2: 2+ Cleansers units : Les cleansers gagnent déploiement avancé.

tiers 3: 3+ units : 3 Wracks gratuits ignorant la FA.

Tiers 4: 2 Jacks lourds ou plus : +2 en vitesse pour les warjacks lourds au premier tour.

Bilan : dommage que j'aime pas les cleansers.


Amon

Warjack : Warjacks non personnages
Unités: Zélotes, Idrians
Solos: Allégiant, Reclaimers, Idrians solos, Vassal solos.

Tiers 1 : Seulement les combattants ci dessus: Les éclaireurs idrians deviennent FA : Illimité. La FA des allégiants augmente de 1 pour chaque unité d'éclaireur Idrian.

Tiers 2 : 2+ unités d'éclaireurs idrians : Une Ua gratuite ignorant la FA.

Tiers 3: 3+ Allegiants : Les allegiants gagnent déploiement avancé.

Tiers 4 : Seulement des warjacks légers : Chaque warjack reçoit un point de focus gratuit au premier tour.

Bilan : Dommage qu'il n'y ait pas de choeurs, ça manque un poil de punch à mon goût.


Severius classique

Warjacks : Warjacks non personnages et le Blessing of vengeance.
Unités : Choeur, Zélote, Temple flameguard, deliverers
solos : Hierophant, Wracks, Exemplar solos, Vassal solos.

Tiers 1 : Seulement les combattant ci dessus : Les wracks peuvent être déployés à 20 pouces au lieu de 16.

Tiers 2 : 2+ Flameguard temple units : Une UA gratuite ignorant la FA.

Tiers 3 : 2+ Vassal mechanics : Advance move pour 1 warjack par vassal mechanik.

Tiers 4 : Blessing of vengeance : Les combattants ou unité peuvent commencer la partie affectés par les sorts à entretien de sévérius. Leur entretien est gratuit au premier tour de jeu.


Sévérius epic

Warjacks : Warjacks non personnages et l'avatar et le blessing of vengeance.
Unités : Choeur, temple flameguards, unités exemplar.
Solos : Hierophant, Wracks, Exemplar solos, Vassal solos, covenant.

Tiers 1: Seulement les combattants ci dessus : Les croisés et templiers coûtent 1 de moins à jouer.

Tiers 2 : Covenant : +1 au jet pour décider qui commence la partie.

tiers 3 : Deux unités exemplars sur socle moyen ou plus : vos unités exemplars sur socle moyen gagnent advance move.

Tiers 4 : Au moins trois warjacks lourds dans votre battlegroup : Vos warjacks lourds ont +2 en vitesse au premier tour.

eusebe:
Vindictus

Warjacks : Warjacks non personnages
Unités : Choeur, exemplar errants, Zelotes
Solos : Alegiants, exemplar errant sénéchal, hierophan, reclaimer, vassal mechanik

Tier 1 : seulement les combattants ci dessus : Les combattants/ unités de votre armée gagnent pathfinder au premier tour.

Tier 2 : 2+ exemplar errants units : Une UA gratuite ignorant la FA.

Tier 3 : Seulement des warjacks avec vitesse 5 : +1 au jet pour savoir qui commence.

Tier 4 : Trois jacks lourds ou plus. Vos warjacks lourds gagnent déploiement avancé.


High Reclaimer

Warjacks : Warjacks non personnages et l'avatar.
Unités : Flameguard cleansers, zélotes, déliverers.
Solos : Reclaimers, vassal solos

Tiers 1 : Seulement les unités ci dessus : La FA des reclaimers augmente de 1 pour chaque unité de votre armée. Les castigators coutent 1 de moins à jouer.

Tiers 2 : 3 reclaimers ou plus : Les reclaimers commencent la partie avec un marqueur d'âme.

tiers 3 : 2+ cleansers units : les cleansers gagnent advance move.

Tiers 4 : Deux lourds ou plus dans votre battlegroup. Pour chaque lourd dans votre armée, vous avez un effet cloud placé dans les 20 pouces du déploiement qui durent un tour.


Testament (epic HR)

Warjacks : Non personnages + Avatar.
Unités :Exemplar errants, Zelotes, Eclaireurs idrian
Solos :Exemplar errant sénéchal, reclaimers, vassal de menoth, solos idrian

Tiers 1 :Seulement les unités ci dessus : les zelotes gagnent déploiement avancés.

Tiers 2 : 2+ exemplars errants units : +1 au jet pour déterminer qui commence.

tiers 3 : 2+ unités d'éclaireurs idrians : -1 au coût des unités d'éclaireurs idrians

tiers 4 : Avatar : Les combattants/unités gagnent incorporel durant le premier tour de jeu.


Feora 1

Warjacks : non personnages
Unités : choeur, flameguard units
solos : vassal mechanik, flameguard solo

Tiers 1 : Seulement les combattants ci dessus : Flameguard Fa illimité, les guardiens coûtent -1.

Tiers 2 : 2+ temple flameguards units : les temple flameguards gagnent advance move.

tiers 3 : 2+ soeurs de la flamme : +1 au jet déterminant qui commence

Tiers 4 : trois warjacks ou plus avec effet continu feu sur une de leurs armes : Pour chacun de ces warjacks, vous pouvez placez un gabarit de mur jusqu'à 20 pouces de votre bord de table. Si un combattant entre ou finit votre activation dans cette élément, il prend un jet de dégat Power 12, est en feu, gagne concealment. Les gabarits disparaissent en fin de premier tour.



celtikiller:
Le tiers de Amon qui précise "Idrians Solo" met l'eau a la bouche  :D

eusebe:
bon bah voilà avec les deux qui sont dans le forum, ils y sont tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique