WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nephilim bolt thrower and force book

<< < (4/5) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Allan255 le 17 juillet 2010 à 09:30:33 ---
--- Citation de: David81 le 17 juillet 2010 à 09:11:45 ---(les Warmongers sont bien mais je sais pas, je trouve qu'il leur manque un truc (un UA ? :p)
--- Fin de citation ---
Une synergie quelconque avec le reste de l'armée .. un truc qui fait qu'ils ne restent pas 8" derrière les Warbeast lourdes qui sont plus rapides qu'eux  ::)

--- Fin de citation ---

on va pleurer parceque les beast everblight sont trop rapides....

SHWTD:

--- Citation de: GRUXXKi le 17 juillet 2010 à 12:02:56 ---
--- Citation de: Allan255 le 17 juillet 2010 à 09:30:33 ---
--- Citation de: David81 le 17 juillet 2010 à 09:11:45 ---(les Warmongers sont bien mais je sais pas, je trouve qu'il leur manque un truc (un UA ? :p)
--- Fin de citation ---
Une synergie quelconque avec le reste de l'armée .. un truc qui fait qu'ils ne restent pas 8" derrière les Warbeast lourdes qui sont plus rapides qu'eux  ::)

--- Fin de citation ---

on va pleurer parceque les beast everblight sont trop rapides....

--- Fin de citation ---

Pas ON, juste Allan ;-)

Pour en revenir au sujet, la couverture est hyper brouillonne et on ne voit que des beasts quasiment... MAis bon, c'est une marée assez représentative du style de l'armée.

Quant au lance poutrelles... Bof, comme tous les néphilms.

Allan255:
Quelques infos glanées sur le forum officiel ( non vérifiées ) :

- cout 6 PC
- MAT 5, RAT 5, RNG 12 POW 14 avec Thunderbolt ( repoussé d'1D3" et KO sur un critique ).
- Animus .... *roulement de tambour* ... SELF !! gagné ! Et l'animus donne Flight

Bon .. dans l'ensemble c'est pas trop mal hein ... le tir est pas mauvais du tout, même si RAT 5 c'est faiblard, que c'est toujours pas une attaque magique.

Là où c'est du grand foutage de gueule c'est encore au niveau de l'animus ... Plutôt que de faire des animi "self" qu'ils donnent directement la compétence et qu'ils enlèvent l'animus s'ils n'arrivent pas à concilier imagination et équilibrage.

Klarick:
flight sur vayl pour la planquer dans la foret perso je suis pas contre...

GRUXXKi:

--- Citation de: Klarick le 09 septembre 2010 à 19:55:14 ---flight sur vayl pour la planquer dans la foret perso je suis pas contre...

--- Fin de citation ---
Enfin tu sais, Allan cherchait surtout une bonne raison de râler ;D...

Je trouve que c'est très intéressant, une figurine qui tire du lourd et qui va pouvoir assez facilement se mettre où elle veut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique