COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse] Iron Thalos - Saison d'hivers

<< < (33/39) > >>

Klarick:
Haley c'est à moi!

D'abord la liste que j'ai utilisé tout le week-end:

Army:Pan dans tes dents!
Type: Duel (1 caster, 35pts)
Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood (*5pts)
* Swamp Troll (4pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Trollkin Scouts (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
Trollkin Champion Hero (3pts)

Ronde 1: contre Gork/Amon ad Raza

T1:Je rush sur deux ponts tandis qu'amon et ses jacks observent de l'autre coté.
T2:L'armée menoth reste de son coté de la berge et se planque derriere une foret (pourquoi je joue plus everblight?!^^). Mon adversaire est trop loin je ne peux pas lui infliger de perte ce tour ci. Les moines jouent aux savonnettes entre les mains des scouts.
T3:Toujours aucun menithe sur les ponts les jacks se positionnent pour l'offensive, les moines mettent 3 scouts hors combat. Je feat les pygs chargent! Et laissent le fire of salvation a 1PV et 1 leger dans un sal etat. Charge et tresher du champion sur 3 dervish et un devout en ligne.
T4:Feat riposte c'est horrible...Je suis enlisé sur le pont central.

Au dernier tour amon cour sur le pont de gauche, les moines controlent celui de droite...DEFAITE!

Les trolls c'est lent! Les choeurs de menoth c'est le mal...Le bomber les aime pas...

Ronde 2: contre Schoubi/goreshade epic.

Nous passeront cette partie sous silence tellement c'est honteux de jouer 24 bane thralls/though/elite cadre monstrueux! ;D
Je lutte jusqu'au bout mais goreshade sous stealth est insaisissable trop de troupiers! Cependant les trolls ne craignent personne et resistent au assauts repetés des morts. A la fin Lesdeux casters sont en vie. EGALITE

Ronde 3: contre Bdrumm/Madrak Mnemeth/brisbane Jarjah/karchev

L'homme de fer et la gypsy passent un pacte de non agression.
Au tour 2 brisbane est chargé par 4 pygs sous feat et malgré son 21 en arm il meurt dans d'atroce souffrances. Le bomber se charge de junior (les jacks resteront inertes). Je passe le reste de la partie a essayer de buter cette saloperie de black 13th.  A la fin du tour 5 je controle 2 colline mais jarjah aussi et il joue avant moi. DEFAITE (mais je remporte les 4 points bonus du scenar, colline du centre, unités, catsers et jacks detruits)

Ronde 4: contre Bdrumm/grim angus

Mon adversaire rush pour atteindre mon caster au plus vite. (il a vu de quoi les pygs son capables^^)
Au tour 2 les pygs se chargent des 5 longs riders, du fellcaller et du mauler (avec un petit coup de pouce du bomber).
Privé de la moitié des ses forces Grim est dans une sale position plusieurs tentativent d'assassinat echouent (Calandra derriere un mur sous bullet dodger et starcrossed c'est moche)
La suite est trop sanglante pour etre evoquée. VICTOIRE

Ronde 5: contre Ishkar/rahn

On se dispute les points de controle pendant toute la partie. Au dernier tour: 7 pour les elfes 2 pour les trolls. Les pygs popent prennent 2 points calandra befuddle une mitaine qui engage le runebearer qui va prendre un autre point. VICtOIRE 5/4

Apres relecture du scenar il fallait 2 points d'ecart ce qui ne change rien car mon bomber etait en position de trample sur l'arcanist qui controlait le point central (sans compter la possibilité d'un second befuddle sur le dit arcanist)

Au final je termine 4 la fureur me passe devant au goal average (mais les points n'ont pas été comptés a la ronde 3 ou j'ai marqué 51 points quand meme!^^ Voleur de medaille!!!  :-*)

Tres bon WE comme d'habitude! Le cassoulet nickel! On reviendra la prochaine fois!

La petite critique desagreable:
Quelques appariemments malheureux.Faire 3h de route pour jouer contre un mec de son club c'est pas top. Enfin on s'est arrangé.

Mais bon l'ambiance était top et propice a la rigolade comme toujours!!!

Allez Zoro fais peter les tofs!

BUBUPOWA:

--- Citation de: Klarick le 29 novembre 2010 à 21:03:21 ---La petite critique desagreable:
Quelques appariemments malheureux.Faire 3h de route pour jouer contre un mec de son club c'est pas top. Enfin on s'est arrangé.

--- Fin de citation ---

Exact. Cela m'a gentiment énervé lorsque à la partie 4 on se retrouve 3 binomes de la même team et qu'il est fallu tergiverser avec l'orga pour que chacun joue contre un adversaire contre qui on a jamais joué.

L'ambiance est carrément pas la même que lors de tournois d'autres jeux, il faut y penser et faire au mieux.

Starpu:
Faut dire que a 18 en 5 rondes, on a vite fait le tour. ;D

BUBUPOWA:
Rhôoo, il faudrait 17 rondes pour en faire le tour non?  ;D

Mais bon, c'est la prix à payer de la ronde suisse. D'un autre coté, vu que la population PPienne étant assez limité dans l'hexagone (comparativement à d'autres systèmes), dès que l'on à la possibilité de jouer contre quelqu'un de nouveau, il faudrait pas laisser passer l'occasion.

Starpu:
Oui je suis d'accord avec toi, surtout que au vu des scenario, on est ici plus dans un tournoi cool. On peut toléré les petits rangements qui... arrangent tout le monde. Enfin ça reste un casse tête quand même pour l'orga

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique