COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] Iron Thalos - Saison d'hivers
GRUXXKi:
--- Citation de: Starpu le 29 novembre 2010 à 22:38:02 ---Oui je suis d'accord avec toi, surtout que au vu des scenario, on est ici plus dans un tournoi cool. On peut toléré les petits rangements qui... arrangent tout le monde. Enfin ça reste un casse tête quand même pour l'orga
--- Fin de citation ---
Casse tête, casse tête... Avec un bon fichier excel on en vient quand même à bout.
Je reste assez dubitatif sur une partie à 4 en tournoi, ça me semble peu propice au niveau de Warmachine.
Merci pour les CR ça donne envie d'être déjà à Lyon, vivement les photos!
Zoroastre:
--- Citer ---Je reste assez dubitatif sur une partie à 4 en tournoi, ça me semble peu propice au niveau de Warmachine.
--- Fin de citation ---
C'est vrai, mais il se trouve que ça a pas mal fonctionné, c'était même la partie la plus sympa à mon avis. Je pense que l'obligation de bouger et le temps limité y sont pour beaucoup.
Zoro
Thunder_n:
d'ailleurs zoro, est ce que tu pourrais me donner les références de ton timer stp ? :)
Zoroastre:
--- Citation de: Thunder_n le 30 novembre 2010 à 15:19:41 ---d'ailleurs zoro, est ce que tu pourrais me donner les références de ton timer stp ? :)
--- Fin de citation ---
Double minuteur de cuisine de la marque Mastrad, pour moins de 13 €. J'en ai reçu une pelletée pour le Cube, commandés en ligne auprès d'une boutique d'accessoires de cuisine.
Zoro
Thunder_n:
ok merci bcp :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique