COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse] Iron Thalos - Saison d'hivers

<< < (35/39) > >>

gork87:
En tout cas, un grand grand merci aux orgas et aux participants, tous plus sympas les uns que les autres ;)
Zoro à l'occasion, si tu as les photos, je ne sais pas si tu les mets en ligne ou si tu veux, peux les envoyer, mais ça nous intéresse la team limoges ;)

Schoubi:
C'est sur que le Scénario à 4 lors d'un tournois c'est chaud. Nous l'avons placé en 3ème partie pour ne pas trop impacter le classement final et se faire une partie avec un peu plus d'interaction. Le fait qu'il fournisse plusieurs façon de marquer des points était là pour ne pas trop pénaliser une fois de plus le classement final.

Pour les appariement, ouai on fera mieux la prochaine fois.

Sinon, encore merci ;)
Schou

belial:
se fut un très bon  tournois surtout que c'était le premier au quel je participé pour warmachine/horde. Super ambiance, les joueur était top les  scénario étaient sympa mais c'est vrai que le scénar a 4 était fun mais pour un tournois moyen. sinon je remercie tout le monde et surtout tout mes adversaire qui on etait d'un fairplay exemplaire .

Gwen:
Personne n'a fait de photos de vos pitous ?  ???

Starpu:
Apparament le seul c'est Zoro mais mon petit doigt me dit qu'il est over-booké avec l'organisation de son propre tournoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique