COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse] Iron Thalos - Saison d'hivers

<< < (14/39) > >>

Schoubi:
Petit replay pour annoncer simplement que nous avons atteint la limite de joueur. De ce faite aucune nouvelle inscription ne pourra se faire.

Seul les 24 joueurs annoncé dans le topique d'entête pourront jouer (ou leurs remplaçant).
Je rappel que le paiement pourra se faire sur place lors du tournois mais que toute personne qui souhaite payer par avance peut me contacter par PM pour les modalités.

Schou

Zoroastre:
Ah ben le temps qu'on se décide c'est déjà complet ? Corneguidouille, vous êtes des affamés dans le sud-ouest. J'espère que vous aurez beau temps. Pour le tournoi, on sait tous que c'est Schoubi qui va gagner, alors au moins qu'il fasse beau ;D

Zoro

Schoubi:
V'z'êtes combien de pas encore décidé à vouloir venir? Car au pire je peux laisser ma place et vous voir jouer pi jouer contre vous le soir pour les affamé (pi comme ça je laisse une chance à d'autre de gagner, na ;D

Schou

Pierro:
Un message pour signaler que j'étais pré-inscrit, mais je travaille ce week-end, donc c'est mort pour ma pomme !

Zoroastre:

--- Citation de: Schoubi le 07 octobre 2010 à 02:08:02 ---V'z'êtes combien de pas encore décidé à vouloir venir? Car au pire je peux laisser ma place et vous voir jouer pi jouer contre vous le soir pour les affamé (pi comme ça je laisse une chance à d'autre de gagner, na ;D

Schou

--- Fin de citation ---

Pour être sérieux 5 minutes, si jamais on vient, c'est à 3/4 pour remplir la voiture, et on ne se décidera pas plus d'un mois avant la date. Donc s'il n'y a plus de place, il n'y a plus de place, tant pis pour nous z'auts.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique