COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse] Iron Thalos - Saison d'hivers

<< < (15/39) > >>

David81:

--- Citation de: Pierro le 07 octobre 2010 à 03:14:52 ---Un message pour signaler que j'étais pré-inscrit, mais je travaille ce week-end, donc c'est mort pour ma pomme !

--- Fin de citation ---

Ah dommage.
On va rectifier ça sous T3, merci de nous avoir prévenu.

Il reste donc actuellement une place pour le tournois.

--- Citation de: Zoroastre le 07 octobre 2010 à 08:02:22 ---Pour être sérieux 5 minutes, si jamais on vient, c'est à 3/4 pour remplir la voiture, et on ne se décidera pas plus d'un mois avant la date. Donc s'il n'y a plus de place, il n'y a plus de place, tant pis pour nous z'auts.

Zoro

--- Fin de citation ---

Au pire Zoro si vous souhaitez venir je peux également laisser ma place, il y aura largement de quoi faire niveau organisation ;D
Tenez nous au courant !

Klarick:
Sinon vous portez a 28  :P
(bonjour le merdier!^^)

Zoroastre:
Ne comptez pas avoir des infos avant fin octobre de toutes façons, le temps qu'on se regroupe, qu'on se décide, qu'on se ravise, qu'on se redécide...

Zoro

Schoubi:

--- Citer ---Sinon vous portez a 28 :P
--- Fin de citation ---
Ben si vous connaissez des gens en BTP qui saurais pousser des murs en cachette, alors ouai on pourrait augmenter le nombre de place.

Pour le coup c'est une agréable surprise d'avoir autant de monde, nous étions habitué à tourner à 12 jusqu'à maintenant. Mais entre nos nouveaux joueur et tous les extérieurs qui veulent venir .... enfin ça fait plaisir :)

L'année prochaine on se débrouillera pour avoir le seconde salle du lieux (voir les deux si continue comme ça 8)) Et donc bien plus de monde de possible.

En tout cas, merci d'être si nombreux à faire vivre notre loisir commun
Schou

Starpu:
Oui je dirai même que c'est une agréable nouvelle pour toute la communauté WM en général.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique