COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] Iron Thalos - Saison d'hivers
SHWTD:
Pour la place libre, il me semble qu'il faut attendre un peu encore.
Mais si plusieurs places se libèrent, il va falloir fouetter du monde.
Toulouse, plus gros tournoi Warmeuch de France !!! ;-)
Ishkar:
Disons qu'en terme de place sur le lieu même du tournoi, on a largement de quoi accueillir 40 personnes maintenant... C'est juste en terme d'hébergement que ça devient serré...
Donc on cherche plus de place où dormir (la 24° place est néanmoins assurée ^^) !
Pour ceux que ça dérange pas d'aller pioncer à l'hôtel ou ceux qui saurait chez qui dormir pas loin, merci de nous le faire savoir, qu'on prévoit tout à l'avance ! ^^
SHWTD => Ce serait si bien ^^
Schoubi:
En tarif pour le moment nous avons ça pour l'hotel:
30€ la chambre + 16€ par lit additionnel et c'est à 100m de la salle
Là on cherche un peu plus loin et un comparatif des prix pour que vous fassiez vos choix.
Schou
PS: comme dit, les 24 inscrit précédemment pourront sans soucis être logé chez l'habitant. Enfin on vous tiens au jus dès qu'on en sais plus.
le_morti:
Il y a aussi le Première Classe Toulouse Sud : 35€ la nuit pour 1 ou 2 personnes, donc en nombre pair, ça peut-être sympa.
Il faut juste un chauffeur dévoué pour y aller (il sera récompensé avec du jus de houblon).
Question : dimanche soir, il peut y avoir une navette pour toulouse-blagnac, enfin l'aéroport, please ?
David81:
La navette pour l'aéroport dimanche soir je peux m'en charger : j'habite à coté.
Il faut compter environs 45 mins / 1h de trajet depuis la salle jusqu'à l'aéroport.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique