COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] Iron Thalos - Saison d'hivers
hayahiro:
coucou a tous je suis préinscri sous le pseudo de Dhoko, pour le dimanche il y a des risques que je sois pri par des obligations profetionnelles si c'est le cas je ne pourai pas me rendre au tournoi, je préfre vous prevenir que je risque de me desister. Je saurai vers fin octobre ou debut novembre si je suis réquisitionné ou non
je vous tiens au courant pour le moment garder ma place au chaud
Schoubi:
ok, on garde un œil alors.
Ishkar:
Salut à tous !
Juste une petite annonce en passant :
Rien de parfaitement officiel, mais la limite de joueurs risque de prochainement être largement augmentée.
Donc pour ceux qui comptaient venir et qui pensaient ne plus avoir de place, détrompez-vous !
Voilà, donc si jamais les gens de Lyon ou de Marseille (SHWTD => on se voit ce WE pour en parler ^^) veulent passer pousser du métal, commencez la réflexion, on vous en dit plus très bientôt !
Zoroastre:
A priori, chez les Lyonnais, y a que moi d'intéressé finalement... donc je vais regarder mes dispos et les tarifs d'avion et je MP-ise les gens directement.
Zoro
le_morti:
Suite à "l'annonce" du post plus haut, il y a t-il encore une place de libre car cela me tente bien après réflexion (et au vus de la liste d'inscrits) ??
PS : Pour moi l'hôtel est une évidence, j'ai assez donné pour le sac de couchage/canapé. Par contre si il y un volontaire taxi, ce sera pas de refus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique