WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Question de débutant sur les Flameguards Cleansers.
eusebe:
euh je sais pas vraiment. Plus une question du type mais ce serait pas plutôt pasque je suis pas à l'aise avec l'attaque combinée.
Mais après un rapide coup d'oeil au règles, c'est en effet du +6/+6
Steamgob:
Personnellement je pensais à les planquer derrière du Exemplar Cinerator qui peuvent aussi infliger du fire continuous effect pour le feat de Feaora epic.
Pas de mal pour la discussion parallèle au sujet c'était intéressant de parler des unités de tir du Protectorat qui ne sont pas légion.
celtikiller:
bah en unité de tir :deliveers, sunburts, cleanser, errant, idrians, et zealotes dans une moindre mesure ... y en a quand meme quelques une ;D
et pour le feat de Efeora je prefer un bon vanquisher avec un vassal, ou comment poser deux galettes enflammées par tour ^^ ( plus le lance flamme sur patte histoire de rigoler )
Steamgob:
Oui mais c'est pour un effet "plus plus" ^^
Faudra que je poste une idée de liste avec les figos que j'ai mais avec du Repenter, du Vanquisher, des Cleansers et des Cinerators plus un arc nodal avec le Repenter on doit pouvoir monter Feora epic à 12 points de focus.
celtikiller:
oublie pas le covenant of menoth qui peut rendre les attaques d'une unité enflammées ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique