Si j'avais un conseil à donner...et pis zut, le voilà quand même

.
Surtout pour toi qui débute dans ce loisir, il faut suivre la règle du AMPJetc... C'est quoi donc ?
En clair, ce que tu Achètes, tu le Montes, tu le Peints et tu le Joues au moins une fois avant de te procurer la suite

. Sinon, il y a un risque pour que tu entasses du plomb/étain qui dormira 'un temps certain' dans les tiroirs et ce serait dommage. D'autant que c'est assez déprimant de s'attabler à son espace de travail en se disant ' bon, alors il faut que je finisse de peindre ma Mule et pis après faut que je monte mes dix trappeurs nyss ( holy shit, mon week end est foutu !) et enfin faudra finir de peindre le Bomber Dire Troll après quoi faudra monter le Titan Gladiateur et pis faudra pas oublier de monter les 6 cetrati que je compte jouer pour le tournoi dans quinze jours et même que c'est grave la merde car j'ai pas respecté mon planning de peinture et que je monterais jamais ma liste 50 points dans les temps'... OUF !
Que celui qui n'a pas des figs dormant dans les cartons me jettent la première pierre ^^.
Après les figurines PP étant parfois pénibles à l'assemblage, demande à des joueurs/bricoleux de te montrer comment on fait un contre-perçage + petites astuces pour que ça colle mieux ^^. Et aussi faire une initiation à la peinture ( là encore trouver une bonne âme qui t'expliquera les techniques de base pour éviter de passer des heures pour finalement être déçu du résultat). Certes ça se trouve dans les bouquins et sur le forum, mais tu assimileras plus rapidement si quelqu'un te fait pratiquer 'en vrai'.
My two cents

.