BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Rappel aux règles ou "la fin de la récré"

<< < (4/6) > >>

celtikiller:
Sans vouloir présumer de quoi que ce soit, une parole qui dérappe, un coup d'énervement, le stress exterieur ça arrive a tout le monde...

sinon on serai tous mignon , fluo, avec des ptites oreilles et un gros coeur qui clignote  sur le ventre  ;D  ( remarquez, pourquoi pas ,c'est un concept... :-*)

boblegland:
Je croyait que tout le monde  il est beau,tout le monde il est gentil on m'aurait menti ? :-X

Frere_Amadeus:

--- Citer ---En fait, le problème se pose en ces termes : quand je travaille pour le site, est-ce que ça me motive plus de me dire "je vais passer 5 heures à faire des cartes VF pour les utilisateurs que j'aime et qui font des efforts" ou "je vais encore perdre 5 heures de ma vie à me casser le cul pour des crétins consanguins analphabètes" ?
--- Fin de citation ---

J'aime pas dire du mal des gens, mais le boulot que tu abats bénévolement est une bénédiction pour la promotion française de Warmeuche et Hordes (tout comme l'efficacité du sieur Macallan, d'ailleurs).

Pour la modération, c'est exactement ce qu'on attend et je la trouve d'autant plus carrée qu'elle est effectuée par une seule personne, ce qui suppose un investissement de temps conséquent à lire tout et n'importe quoi (J'en parle en connaissance de cause, même si le fait de modérer ailleurs n'est pas forcément un gage d'impunité).

Si ça peut aider pour la motivation ;o)

**
Frère Amadeus
"Lèche-cul pour la bonne cause"

Rudra.j:
Allez, moi aussi je veux participer à ce sujet fascinant avant qu'il ne soit clos.
Tout ce que j'ai à dire se résume ainsi : Zoro a toujours raison, gloire à Zoro.
Merci de votre attention.  ::)

Antigroddur:
D'accord avec Zoro sur l'orthographe, etc, etc. La seule question que je me pose, Zoro, est: si un membre quelconque de ce forum avait parlé en des termes si élogieux  de la communauté BG, l'aurais-tu modéré?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique