BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Rappel aux règles ou "la fin de la récré"

<< < (2/6) > >>

celtikiller:
l'emploi de ces termes pour nous qualifier, euh ...c'est pas vraiment simpa  :'(...

Enfin vu les efforts fournis sur la qualité des traductions, il est effectivement normal de demander un effort individuel sur la tenu du forum qui sert a beaucoup de joueurs, membres ou non ...

j'accuse reception du dit message ( également pour celui du blabla dans la section regles, vu que j'ai pas mal trainé de ce coté la du forum  ::) )

Hora:
Tiens ça me rappelle pourquoi je n'aimais ce forum quand j'ai débuté warmachine...

La modération était aussi agressive qu'insultante que ton post Igor, résultat l'ambiance était assez exécrable et au final il n'y avait plus que des fanboy pour lécher les fesses de PP qui venaient et les comboteurs qui pinaillait pendant des heures dans la section règle...

Ces mêmes personnes on refait exactement la même chose sur le forum Helldorado d'ailleurs...

Idem pour le forum de la Conferedration a un certain moment quand Damien et son équipe se sont pris pour des justiciers de l'académie française...

Encore une fois, de mon point de vue de forumiste "cool" le résultat fut assez désastreux et beaucoup de gens sont tout simplement partis.

Et j'ajouterais d'un point de vue tout a fait personnel, que lorsqu'on devient aussi insultant pour se justifier alors c'est qu'on se trompe sûrement quelque part...

Surtout que ton coup de gueule lui est parfaitement légitime.

SHWTD:
Ou alors, il faut desserrer l'élastique de son slip et prendre avec humour les modérations. C'est aussi une possibilité. Parce qu'en l'occurence, Igor n'insulte personne, ne désigne personne et rappelle juste son état d'esprit quand il vient sur le forum : une envie de partager, pas de perdre du temps à sanctionner/faire appliquer la charte.

Je comprends Igor et Macallan qui se cassent le dos pour nous satisfaire et faire vivre une communauté et n'ont pas envie de perdre du temps à corriger les interventions inutiles et illisibles.

Après l'usage des termes, je le prends vraiment comme une blague... Parce que je ne suis pas consanguin (pour le reste, je ne suis pas seul juge) !!! :D

Hora:
Ce que je fait de mon slip, de son élastique et et tout ce qu'il contient ne regarde que moi.
Merci de laisser Hora Junior en dehors de ça, je n'ai jamais aimé ce genre de familiarité avec les gens avec qui je n'ai jamais été boire un verre.

Quand au reste je ne voit pas en quoi j'ai contredit Igor ou en quoi je suis irrespectueux de son travail fourni, je me laissait juste aller a quelques commentaires nostalgiques...

SHWTD tu t'es senti visé ? Désolé je ne me rappelle pas de tous les modos de tous les forums.

GRUXXKi:
En tant que modo et mékano de battle-group je rejoint entièrement Igor et ça fait déjà plus d'une fois que je modère des messages qui tire le niveau vers le bas.

On peut être détendu du string et avoir un minimum de respect pour ceux qui vont lire les messages que l'on écrit.

Quand à l'humour de Zoro, il tranche et laisse une marque avec un Z qui veut dire Zoro!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique