COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (22/62) > >>

Hora:
Ben les autres je sait pas mais moi tant qu'on me laisse taper... ;D

Starpu:

--- Citation de: higtlex le 12 octobre 2010 à 23:49:12 ---Vach'te, ça a l'air sérieux le cube!
Bon bein je vais m'inscrire dans la catégorie des " one again" qui misent tout sur les points de peinture...

--- Fin de citation ---

Laisse tomber je suis la, alors t'as aucune chance  ;D

--- Citation de: Zoroastre le 12 octobre 2010 à 23:52:57 ---Faut pas croire. Mais clairement, il y aura plusieurs niveaux de jeu et degrés de coolitude. La magie de la ronde suisse, c'est qu'on se retrouve vite avec les gens qui partagent le même état d'esprit.

Je fais juste en sorte que le règlement soit équitable et sans faille, pour que ceux qui viennent jouer sérieusement (ça n'a rien de sale) aient un cadre bien carré.

Zoro

--- Fin de citation ---

Ah bah oui pour sûre et souvent si on veut que l'ambiance reste cool il faut un truc cadré, souvent les petits details injuste suffisent à vite agacer les joueurs les plus cool.

boblegland:
La vie est injuste mais c'est la vie. :P
Je tout seul pour le tournoi snifff :'(

higtlex:
Zoro:"Je fais juste en sorte que le règlement soit équitable et sans faille, pour que ceux qui viennent jouer sérieusement (ça n'a rien de sale) aient un cadre bien carré."

Oup's là! pas de malentendu! "Sérieux", c'était un compliment! (je devrais peut-ètre un peu plus utiliser les smileys!  ;))

Franchement, je suis ravi de participer à un vrai tournois à la mécanique ciselée, avec des bons joueurs, ce qui va forcément améliorer mon niveau de jeu. Les entrainements au chrono amènent déjà un sacré plus à l'éternel débutant que je suis, où sang-froid et simplicité font le poids face à combotage complexe et panique du temps qui passe!
Mes listes, encore en rodage, bien qu'assez classiques au regard de celles qui participaient à l'OETC, ne sont pas non plus forcément en papier crépon (quoi que... face aux everblights de Xcuse, des fois je me demande  :-\).

Starpu: "Laisse tomber je suis la, alors t'as aucune chance"

Cool! Je compte bien en prendre plein la vue devant des figs "en vrai" que je croise depuis des années sur ce forum (les Skornes d'Hora, les Cryx de Zoro, etc...)
Ouais, c'est vrai, je suis plus à l'aise avec le pinceau entre les dents, qu'avec le couteau, mais je compte bien en planquer un dans mes chaussettes quand même ;D

SHWTD:
près consultation des membres, l'AJSA envisage la venue de 3 équipes de 3 joueurs... On vous tient au courant très vite !

SHWTD, chaud comme la braise, pourvu que le soufflé ne retombe pas !!!

EDIT : Nous sommes Sans doute 9 mais il semblerait qu'il n'y ait pas autant de places libres. Quelqu'un peut confirmer ?

PArce que sinon :
SHWTD, Gwen, Zorg, Lost_arch, Lucifel888, UlyssXXX, Pierro, Feyall et un autre à qualifier... seront bien présents !

EDIT, sauf modification et dans l'ordre de citation, cela devrait être :
Retribution, Menoth, Cygnar, Trollblood, Khador, Trollblood, Menoth, Retribution. Je confirme cela le plus vite possible et l'association enverra un chèque groupir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique