COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (23/62) > >>

Zoroastre:
Sisi, normalement on devrait avoir la place (merci de préciser les factions par contre que j'organise un peu le bousin). Par contre on demandera aux gens de l'extérieur de ramener quelques tapis/nappes et les décors qui vont bien, pas sûr qu'on puisse couvrir les 16/17 tables nécessaires.

Sinon, encore à définir mais en projet :
- forfait buffet à volonté pour deux jours (les habitués connaissent) : probablement 15 €
- raclette le soir (j'attends de voir si on a la salle le soir, c'est pas sûr) : probablement 10 €
- taxe chrono : probablement 5 €, sachant que ça ne couvrira qu'un tiers des besoins, donc pensez à vos chronos/minuteurs/pendules.

Tout compris, ça devrait tourner dans les 30 € de PAF par tête.

Zoro

julius:
Bon bein lobster,

si c'est toujours ok pour toi et hudson, je me joindrais avec vous avec joie, je sortirais certainement mes petits nouveaux, les bleu de stryker parce qu'il le vaut bien (ou pas).

Bon sa vous fera un boulet j'ai interet de rejouer un max  ;D histoire de limiter la casse.   

Allez hop aux pinceaux j'ai une deadline a respecter  ;)

Molotov:

--- Citation de: Zoroastre le 14 octobre 2010 à 20:59:53 ---[...]merci de préciser les factions par contre que j'organise un peu le bousin[...]

--- Fin de citation ---

Sous la torture les conseils de mes partenaires, Je me vois contraint de jouer joue Everblight.

Aidez moi !!A bientot

Ils me privent de sommeil
Jerome
et de biere...

Hora:

--- Citation de: Zoroastre le 14 octobre 2010 à 20:59:53 ---- taxe chrono : probablement 5 €, sachant que ça ne couvrira qu'un tiers des besoins, donc pensez à vos chronos/minuteurs/pendules.

--- Fin de citation ---
Heu...quel intérêt d'une taxe chrono si on doit amener notre matos... Comprends pas !?

Comme d'habitude la raclette est toujours optionnelle ?
D'une j'aime toujours pas ça et j'ai toujours plus ou moins une soirée de prévu le samedi soir  ;)

Sinon la raison de mon post : vu le succès y'a moyen que j'héberge si il faut, entre 1 et 3 personne je pense, mais faut amener son sac  ;)

SHWTD:

--- Citation de: Hora le 14 octobre 2010 à 22:03:16 ---
--- Citation de: Zoroastre le 14 octobre 2010 à 20:59:53 ---- taxe chrono : probablement 5 €, sachant que ça ne couvrira qu'un tiers des besoins, donc pensez à vos chronos/minuteurs/pendules.

--- Fin de citation ---
Heu...quel intérêt d'une taxe chrono si on doit amener notre matos... Comprends pas !?

Comme d'habitude la raclette est toujours optionnelle ?
D'une j'aime toujours pas ça et j'ai toujours plus ou moins une soirée de prévu le samedi soir  ;)

Sinon la raison de mon post : vu le succès y'a moyen que j'héberge si il faut, entre 1 et 3 personne je pense, mais faut amener son sac  ;)

--- Fin de citation ---

Oh l'étudiant qui fait gaffe à son budget boisson ! lol

La taxe est là pour toutes les prochaines fois. Et la raclette c'est bien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique