COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (36/62) > >>

Starpu:

--- Citation de: julius le 04 novembre 2010 à 07:19:55 ---Ma femme va tenté sous mes conseil avisé (et coup de fouet ) de faire les couches aéro mais bon, elle à un planning chargé aussi, sans compté que malgré sa je continu de bosser (j'aime avoir mal  ;)).

--- Fin de citation ---

Si tu veux quelqu'un avec un aéro, qui sait à peu près s'en servir tu peux passer à la maison, on se fera ça un apres'm.

Je savais pas que tu t'étais fait tirer tes nains, faut vraiment être con pour piquer ça. (as tu bien défait tout les cartons parce que étant habitué aux déménagement ça m'arrive de retrouver des trucs après 6mois)

Lobster:
Bon, me voilà bien désolé pour toi... et c'est surement pas toi qui doit être désolé, t'es celui qui est à plaindre dans l'histoire alors t'en fais pas pour l'équipe grenobloise qui de toutes façons n'ira à ce tournoi que pour essayer des trucs marrants et revoir les coupaings.

De plus, contrairement à ce que prétend, tu n'es pas sans talent, un mec qui remporte une première place en peinture à l'avant dernier tournoi national avec la Team Toulouse comme juge est forcément quelqu'un qui sait jouer du pinceau (et parfois de l'aérographe). Ton armée naine était splendide, j'en reviens pas que l'on te l'ai tirée... ça me fait mal en tant que joueur, que nain, que peintre, que pote, que grenoblois... enfin bref, j'ai les boules.

je rejoins les autres pour le prêt de figurine, j'ai tout ce qu'il faut en nain, et entre Alris, Higtlex, et Crij' notre joueur cygnar grenoblois il y a largement de quoi faire en cygnar.

Pense déjà à bien te soigner, la santé c'est quand même important et pis le Jour J tu seras toujours le bienvenu dans l'équipe si tu te sent d'attaque.

Starpu:
C'est vrai que au pire si ferdi joue cygnar, tu pourrai jouer nain... enfin je dis ça je dis rien.

Edit : oui bien sur je voulais dire menoth

Spiff:

--- Citation de: Starpu le 04 novembre 2010 à 13:15:05 ---C'est vrai que au pire si ferdi joue cygnar, tu pourrai jouer nain... enfin je dis ça je dis rien.

--- Fin de citation ---

Menoth plutot, non ?...

Spiff

Lucifel888:
On est prêt à te passer des figs d'un peu toute les armée pour te voir jouer. c'est pas beau ça?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique