COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (37/62) > >>

Zoroastre:
(attention merci de lire ce paragraphe jusqu'au bout avant de gueuler)

Je tiens à prévenir que la notation de peinture sera la même qu'au S&F2 en 2009, et donc que jouer une armée majoritairement peinte par quelqu'un d'autre est fortement pénalisé (oui je sais, c'est moche, mais c'est la vie - et encore, c'est pas vous qui vous coltinez Trantsiss hebdomadairement). BIEN SÛR, ceci ne s'applique pas au cas de Julius, surtout s'il ramène toutes ses figues peintes + quelques prêts à droite à gauche ; je trouverai bien un système de compensation s'il joue une autre armée. Mais soyez prévenus en cas de prêt d'armée, etc. En tout état de cause la notation de peinture comptera autant qu'une ronde (je n'ai pas déterminé si je le rentre dans les points de tournoi ou dans les victoires individuelles), donc pas de bouleversement de classement mais un moyen de départager des équipes au coude à coude.

Zoro

julius:
Bein dit,

sa me touche tout sa, sa se voit qu'on approche de noël les gars vous voulez tous etre gâté  ;D

Non franchement vous êtes super, surtout pour des personnes que je n'ai pas vu souvent, vous êtes extra, et plus encore.

Bein ouais, mes nains on disparu à mon dernier déménagement, entre autre, (un carton XBOX 360 heuresement contenant une manette) mais j'avais l'habitude où je vivais avant, pour sa que je suis parti  ;).

Pour l'instant je fais un test peinture se week end, mais je me sens pas trop d'enchainer deux jours de tournois sur Lyon, plus le travail que je suis obligé de continué plus ma vie de famille ( mon pti bou de 6 mois demande Beaucoup de temps, surtout quand on est éclopé). Mais bon, tous ces messages de solidarité me font pensé à un UNITED FOR JULIUS et je me sentirais coupable de pas venir du coup.

Je risque d'avoir une periode de convalescence un peu longue à cette allure, me restant que le week end pour récupéré.

Allez je stop le flood vie privé, vous verrez, comme dirais un grand sage, I WILL BE BACK!!!

Je vais voir comment bidouiller ma liste d'armée pour mieu utilisé se qui est presque fini, pas de gaspillage de temps.

Allan255:

--- Citation de: Zoroastre le 04 novembre 2010 à 16:39:51 ---(attention merci de lire ce paragraphe jusqu'au bout avant de gueuler)

--- Fin de citation ---

Quoi ? Mais c'est intolérable !!! J'ai dépensé des fortunes auprès des plus grand peintres pour avoir la renomée mondiale, la gloire et la célébrité et on m'en empêche !! Ben puisque c'est comme ça je viendrai avec mes figurines toutes moches que c'est moi qui les ais peintes et vous profiterez même pas des mes pièces de concours ! na !

:D

( Désolé pour le flood HS, mais j'ai lu jusqu'au bout, alors fallait que je gueule comme on m'y a invité dans la phrase d'introduction, sinon j'aurai eu l'impression d'avoir lu pour rien  :P )

Portal:

--- Citation de: Zoroastre le 04 novembre 2010 à 16:39:51 ---(je n'ai pas déterminé si je le rentre dans les points de tournoi ou dans les victoires individuelles)

--- Fin de citation ---

Et en passant, histoire de pas arriver comme des lapins de quelques semaines, on peut en savoir plus sur le système de classement ? (genre on marque la somme des pts comme en steamroller individuel, ou l'équipe marque 1 pt par ronde globale gagnée, ou c'est l'équipe qui mange le plus de pepitos qui gagne ?)

Pfff, c'est pas des vies d'avoir une trentaine de gurine à peindre pour un tournoué...

Zoroastre:

--- Citation de: Zoroastre le 30 juillet 2010 à 08:33:06 ---À chaque ronde, les équipes seront classées par Points de tournoi/Puissance des adversaires/Nombre de victoires individuelles/Points de victoire.

--- Fin de citation ---

Considère l'équipe comme un joueur dans un tournoi classique en ce qui concerne le classement, donc 1 PT par victoire d'équipe, etc.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique