COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre
Gamin:
De toute façon, on empêchera pas les compositions violentes, qui font partie du jeu. je crains plus le climat "je joue la gagne" et devoir supporter pinaillage, mauvaise foi et interdiction de reprendre des oublis bénins (du genre oublier d'activité un solo et sa compétence avant de jouer l'unité d'à coté...).
Zoroastre:
Tsss, même à l'OETC les gens n'étaient pas si bêtes. Vous seriez plus cons que des Allemands ? Je ne peux y croire ;D
Zoro
SHWTD:
--- Citation de: Gamin le 05 novembre 2010 à 18:08:17 ---De toute façon, on empêchera pas les compositions violentes, qui font partie du jeu. je crains plus le climat "je joue la gagne" et devoir supporter pinaillage, mauvaise foi et interdiction de reprendre des oublis bénins (du genre oublier d'activité un solo et sa compétence avant de jouer l'unité d'à coté...).
--- Fin de citation ---
A la vue de la liste des participants, c'est pas le genre de la maison.
Lucifel888:
--- Citer ---Hé les mecs, faut arreter avec ce genre de remarques, ca va finir par ce voir qu'on est des gros bills haineux qui venons le couteau entre les dents pour rouler sauvagement sur nos pauvres adversaires!
--- Fin de citation ---
Je voulais venir comme ça mais je crois que j'ai mis le couteau à l'envers et ... accident. :-X
--- Citer ---Faut cultiver notre image de lapins de garenne venant pousser de la fig !
--- Fin de citation ---
Mon image, maintenant c'est lapin crétin...
SHWTD:
Question de réglement : les figurines de character warjacks sortis pour la GenCon (mais officiellement des sorties de Décembre) seront-ils acceptés ?
Sachant que les cartes existent et que les profils sont même déjà "erratés" parfois ;-)
Un joueur de l'AJSA aimerait en jouer un pour le tournoi du Cube de la poutre !
Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique