COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre
GRUXXKi:
C'est claire que j'allait faire la même remarque que Spiff, j'espère qu'on reste détendu du slip...
Sinon vous pouvez mettre vos listes sur battle-group bien avant une quelconque parution officielle...
Portal:
--- Citation de: Zoroastre le 05 novembre 2010 à 11:58:05 ---J'ai l'impression que Portal voudrait préparer en amont chaque partie possible, et en fait ce n'est pas vraiment le but de cette publication.
--- Fin de citation ---
Arf, faut pas exagérer, hein, mais disons que chaque fils-de-puterie désamorcée en amont en est une de moins que je prendrais sur le coin du groin ;D Warmachine peut être un jeu tellement à sens unique sur une petite sous-estimation d'une unique gurine...
Bon, faites comme si j'avais rien dit, l'idée était surement pas de polémiquer... Déjà qu'on vient foutre les pieds sous la table, on va pas râler (sauf l'excellent Allan qui râle consciencieusement lorsqu'on le lui demande le post du dessus :D).
Starpu:
Mais mon chère Gruxxki, tout le monde est extrêmement détendu, pour preuve il me semble bien que mes coéquipiers et moi même avons posté nos listes depuis plusieurs semaines ici même. Alors on tergiverse pour pas grand chose.
Je fait est que les membres de mon équipes étant éparpilles d'un point de vu géographique, la préparation des appariements me semble compliqué en 6 jours. C'est pas comme si on pouvait prendre 2h un soir autour d'une bière. Portal et moi même n'ayant pas la science infuse, on a pas envie de faire les boulet le Jour J a se demander pendant 15min ce qui se cache dernière chaque nom de fig des listes adverses.
SHWTD:
On a eu Lucifel888 qui a voulu venir le couteau entre les dents chez nous. ON l'a calmé en parlant de vos torses bronzés et de vos pratiques déviantes... ;-)
richie:
Perso tant que j'ai une bière à côté de moi peu importe la liste adverse ;D Si je perd je bois pour oublier si je gagne je bois pour fêter ma victoire dans tout les cas je suis gagnant ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique