COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (43/62) > >>

Zoroastre:
Laissez, c'est un gars de chez nous qui se réveille  ;D Cher ami, va donc voir tes MP !

Zoro

Starpu:
Bonjour,

Je sais pas encore comment je m'organise pour le WE du 4/5 décembre, je sais pas si j'aurai une voiture, et j'ignore ce qui s'organise avec mes amis lyonnais.

Puis je envoyer la PAF sans la raclette et au cas ou m'inscrire pour la raclette avec un délais moins serré?

Starpu:
Je fais un double post parce que ça n'a rien a voir.

Je relisais le steam roller 2010 tout a l'heure. Il n'y a pas de limite de tour dans le steam roller (c'st bien ce qu'il me semblait), Les parties prennent fin au temps.

Du coup dans le système de réserve de temps tel qu'on va le jouer, rien ne permet la fin de la partie? On joue jusqu’à ce qu'un des joueur remplisse une des conditions de victoire. CàD table rase ou victoire au scénario? Du coup je me dis que les parties peuvent durer longtemps vu qu'on a droit a du temps (4 min?) par tour une fois la réserve épuisée. Est ce que il y a une dead line fixée par l'Orga en plus de la réserve de temps pour éviter que les parties s’éternisent?

Zoroastre:
Il y a bien sûr un temps global, j'ai dû en parler je ne sais pas où. Ce que je vais faire, c'est donner 2h30 jusqu'à posez les dés à la première ronde pour les appariements+les déploiements+les parties, et suivant si c'est trop long ou trop court, j'adapterai.

Pour ce qui est de ta première question, on est un peu flexibles sur les quantités, mais pas trop (donc si une personne le fait, ça va ; si c'est dix, ça va me faire suer).

Zoro

Portal:

--- Citation de: Starpu le 16 novembre 2010 à 14:12:19 ---Du coup je me dis que les parties peuvent durer longtemps vu qu'on a droit a du temps (4 min?) par tour une fois la réserve épuisée.

--- Fin de citation ---
En passant, après quelques parties avec Spiff, il me semble que 4 minutes par tour après la deadline, c'est généreux. En effet, c'est généralement la fin de partie et on n'a plus énormément de truc à jouer, donc on ne "paye" pas trop le fait d'avoir dépassé son temps.
Passer à 3 minutes me semblerait plus pénalisant (sans tomber dans l'excès de l'autoloss si on dépasse son timer).
Ce n'est que mon avis à moi de mec qui sait pas jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique