COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (44/62) > >>

GRUXXKi:
On a un joueur tout seul qui voudrait s'inscrire, il y a de la place dans une équipe?

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 16 novembre 2010 à 14:15:56 ---Pour ce qui est de ta première question, on est un peu flexibles sur les quantités, mais pas trop (donc si une personne le fait, ça va ; si c'est dix, ça va me faire suer).

--- Fin de citation ---

Sachant que je ne confirmerai (ou infirmerai) pas la veille, mais genre une semaine avant. C'est juste que la c'est trop tôt pour planifier, et je veux faire partir mon chèque.

julius:
Bon bein je suis forfait pour le tournois,

J'ai déjà prévenu mes collègues de la team Grenoble, je leur fais confiance, ils sont plutôt doué  ;) et me remplacerons facilement.

Sans trop épilogué, après deux semaines mon état c'est pas trop arrangé, se serais même plutôt l'inverse ( une cervicale qui veux dire bonjours à sa voisine, en pinçant le cul du pote nerf = migraine = je suis trop chanceux) heuresement que le doc me dit, "vous avez de la chance, les côtes ne sont pas cassé, c'est déjà bien", un comique lui.

Je vous souhaite à tous un bon tournois, moi je vais resté au chaud, me faire dorloté par ma kiné, ma femme aussi  ;D, peindre maintenant que mon poignet n'est plus fluo.

A 2011 pour un retour fracassant, enfin pas trop :p

SHWTD:
Bon rétablissement.

On prendra des photos pour te donner la Niak pour le prochain !

Starpu:
Dommage Julius, vraiment triste ça.

Vivement ton rétablissement que je te mette ta rouste sur Grenoble.

Dis tu me prêterai ta femme? ....

Mais non rien à voir...

j'ai aussi une hernie discale qui me fait souffrir depuis 5 ans?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique