COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (6/62) > >>

le_morti:
Up,

Pour dire que les parisiens (et le rennais) seront présent, c'est-à-dire Richie, Molotov et moi-même, Le_"French Master Champion"_Morti (high-five a celui qui a inventé le trophé  ;D).

donc si certains veulent venir se faire botter l'arrière train avant noël, c'est le bon endroit  8).

Zoroastre:
Petite précision sur ce tournoi. Je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs sachant qu'il y a Octogones cette semaine, mais je pense sérieusement qu'il se fera par équipes de trois sans doublon de faction, sur le modèle de l'OETC, à savoir que les matchs des rondes seront des rencontres entre deux équipes, avec le système d'appariement autrichien. Ça ne veut pas dire que le jeu hardcore couteau entre les dents sera particulièrement encouragé, au contraire : ça me paraît un système satisfaisant pour diluer les égos et passer un bon moment dans un cadre compétitif. Précisons également qu'à moins d'un miracle, le tournoi ne sera pas doté, vous jouerez donc pour la gloire seule.

Si j'ai le courage, j'introduirai une note de peinture dans le résultat final, selon la grille du S&F2 en avril 2009.

Vous pouvez donc commencer à réfléchir à vos futurs amis, ou poster ici pour en trouver de nouveaux.

Zoro

Allan255:
Il va aussi falloir parler anglais ?  ;)

Zoroastre:
Ne rigole pas, on va essayer de convaincre quelques Italiens de venir.

Zoro

sandar:
Vu qui à gagner l'O.E.T.C. , l'allemand devient la langue officiel de P.P. en Europe continentale.

Bon il va nous falloir une équipe fantôme à nous aussi.

[MOD]La fin de ce post a été modérée pour cause de saturation de ponctuation - Zoro[/MOD]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique