COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre
Starpu:
Bon alors d’après mes sources pour la fin de semaine on devrait rentrer dans un flux sud. Donc finis la neige, et des températures qui remontent. Donc je suis pas inquiet.
David81:
Ya pas a dire, pathfinder c'est le pied ;D
Portal:
Dans le SR2010, le nombre de Caster/Warlock survivant est également le Primary Tiebreaker (en plus pour le killcaster d'être une condition de fin de partie - ce qui ne nous concerne pas, je trouve çà très bien de ne pas mettre fin à la partie là-dessus).
Dans ce que je comprend du réglement, ce Tiebreaker n'intervient plus (ce que je trouve un peu rude) ?
Et dans le cadre de scenarii sans control point (bon, ok, y a que Killbox), celà n'intervient pas non plus avant le décompte des points d'armée ?
Zoroastre:
Le Tiebreaker 1 n'intervient plus, en effet. Ca permet de mettre l'accent sur le contrôle. Quant à Killbox, tuer le warcaster permet de gagner, mais pas immédiatement : seulement à la fin de la séquence du joueur qui a perdu son caster. Si la partie s'arrête entre l'assassinat et le déclenchement de la condition de victoire, on considérera que l'assassin a gagné quand même.
Zoro
Portal:
--- Citation de: Zoroastre le 02 décembre 2010 à 12:34:27 ---Le Tiebreaker 1 n'intervient plus, en effet. Ca permet de mettre l'accent sur le contrôle.
--- Fin de citation ---
Et merd'
Même pas moyen de le rentrer en tiebreaker avant le décompte des points (mais après les control point) ?
Ca paraitrait pas illogique, et ca permettrait de devoir se méfier, même sur les parties bien engagées...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique