COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre
Zoroastre:
Je te dirais que dans la grande majorité des cas, si tu élimines le patwon adversaire, tu gagnes de fait aux points. Si tu arrives à me pointer en cours de week-end une situation où ça ne se vérifie pas, je veux bien y réfléchir... pour le tournoi suivant ;)
Zoro
Starpu:
Bah pour octogones les 2 parties que j'ai gagné, mon caster était mort et celui de l'adversaire était en vie. J'ai réussi à placer des points proche des objos. Ce qui me faisait gagner au condition de départage secondaire alors que j’aurai perdu aux conditions de départage primaire. Et chez les nains c'est courant de pouvoir disputer la victoire même sans le caster.
Zoroastre:
Certes, mais dans le cas que propose Portal, que ce soit au caster ou aux points, tu aurais probablement perdu si le scénario n'avait pas joué.
Zoro
Portal:
@ Starpu : Ce qui prouve qu'il est interessant de mettre les control points en secondary condition.
Par contre, aurais tu gagné aux points sur ces scenarii ?
Zoro pense que non, et je vais faire confiance à sa grande expérience. C'est vrai que n'ayant pas vu d'armée full piétons (et en 50pts, ca doit être long à jouer), la mort du caster et des jacks/beasts liées représente pacson de points.
Lobster:
Sans jouer full piéton, la grande force des nains est de pouvoir réactiver la quasi-totalité des jacks inertes en un petit tour grâce aux multiples jack marshal de l'armée.
J'ai déjà gagné plusieurs fois au scénar grâce à ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique