COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre
Alris:
Je participerai à ce tournoi avec mes Cygnars. J'irais avec les 2 premiers du RTS qui se remanifesteront (et qui n'ont donc pas envie de gagner ou qui aiment les handicaps ^^)
Zoroastre:
--- Citation de: Alris le 06 octobre 2010 à 16:59:17 ---Je participerai à ce tournoi avec mes Cygnars. J'irais avec les 2 premiers du RTS qui se remanifesteront (et qui n'ont donc pas envie de gagner ou qui aiment les handicaps ^^)
--- Fin de citation ---
Juste ce que j'attendais. Toi, moi et Naranja (s'il est d'accord). Une sorte de Dream Team.
Zoro
Allan255:
Ok, je jouerai avec Trantsiss et Hora pour les couler ;D
Starpu:
--- Citation de: Zoroastre le 06 octobre 2010 à 17:20:13 ---
--- Citation de: Alris le 06 octobre 2010 à 16:59:17 ---Je participerai à ce tournoi avec mes Cygnars. J'irais avec les 2 premiers du RTS qui se remanifesteront (et qui n'ont donc pas envie de gagner ou qui aiment les handicaps ^^)
--- Fin de citation ---
Juste ce que j'attendais. Toi, moi et Naranja (s'il est d'accord). Une sorte de Dream Team.
Zoro
--- Fin de citation ---
Tu crois qu'on a pas vu ton petit manège pour pouvoir rouler sur les gens comme si de rien.
Alris:
--- Citer ---Juste ce que j'attendais. Toi, moi et Naranja (s'il est d'accord). Une sorte de Dream Team.
--- Fin de citation ---
ça marche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique