COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (10/62) > >>

Alris:
Je participerai à ce tournoi avec mes Cygnars. J'irais avec les 2 premiers du RTS qui se remanifesteront (et qui n'ont donc pas envie de gagner ou qui aiment les handicaps ^^)

Zoroastre:

--- Citation de: Alris le 06 octobre 2010 à 16:59:17 ---Je participerai à ce tournoi avec mes Cygnars. J'irais avec les 2 premiers du RTS qui se remanifesteront (et qui n'ont donc pas envie de gagner ou qui aiment les handicaps ^^)

--- Fin de citation ---

Juste ce que j'attendais. Toi, moi et Naranja (s'il est d'accord). Une sorte de Dream Team.

Zoro

Allan255:
Ok, je jouerai avec Trantsiss et Hora pour les couler  ;D

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 06 octobre 2010 à 17:20:13 ---
--- Citation de: Alris le 06 octobre 2010 à 16:59:17 ---Je participerai à ce tournoi avec mes Cygnars. J'irais avec les 2 premiers du RTS qui se remanifesteront (et qui n'ont donc pas envie de gagner ou qui aiment les handicaps ^^)

--- Fin de citation ---

Juste ce que j'attendais. Toi, moi et Naranja (s'il est d'accord). Une sorte de Dream Team.

Zoro

--- Fin de citation ---

Tu crois qu'on a pas vu ton petit manège pour pouvoir rouler sur les gens comme si de rien.

Alris:

--- Citer ---Juste ce que j'attendais. Toi, moi et Naranja (s'il est d'accord). Une sorte de Dream Team.
--- Fin de citation ---

ça marche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique