BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Warmachine - Jeu video

<< < (2/12) > >>

celtikiller:
Ah oui je suis d'accord, un bon rpg avec controle et optimisation de warjack + donner des ordre a un petit groupe d'units ça aurait été franchement bon :D
mais il aurait fallu un bon tas d'armes et d'armures idfferentes pour rendre le bouzin attrayant...

a voir coment se comporte la phase de shoot, si c'est quelques tirs av localisation de dégat a la fallout ou du grosbillisme a la GW ( j'ai plus le nom mais ct un guerrier de feu dans une forteresse du chaos ... gros bof général ... )

Starpu:
oui un rpg, voir un mmo rpg, ça aurai pu déboiter, j'imaginai déjà les war.

Surtout que la stratégie en temps réel, est souvent plus de la gestion que de la stratégie. J'ai hâte de voir ce que ça va être mais j'ai un doute.

J'espère que ça va pour amener des niards comme ça a fait avec DOW

eusebe:
le jeu de games s'appelait tout simplement fire warrior (quand ols sont inspirés ils te sortent des noms woah)

celtikiller:
bah gestion de ressources, on se contentera de deux comme a starcraft pour eviter les 35 min de alncement a la age of empire ( au hasard acier et charbon :D )

Ensuite un jeu stratégiquement pas mal c'etait mark of chaos , mais bon avec un graphisme et des cartes de M.rde ça aidait pas non plus ...
Un ptit mmix pas trop compliqué pour pouvor gerer les sorts et le focus tranquilement ( histoire de pas avoir la cavalerie qui fasse 3 fois le tours de la table avant que tu est fini de tirer ... ) ça peut quand meme envoyer son petit paté ...  ::)

Jalikoud:
Un tactical à la Myth ( 2 ou 3)/Ground Control avec plus d'unité aurait été plus approprié AMHA. Ou alors un STR 'tactique' ( avec une collecte à la dawn of war soit semi-automatique) à la rigueur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique