COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Campagne Warmachine Dijon 11/12 septembre
Allan255:
Hop finalement je suis disponible ce week-end.
sandar:
Bon et voilà encore un Lyonnais en plus avec Allan,
et l'équipe Gre-Lyon est au complet avec Sir-Lilan, Grand Sénéchal du Cygnar.
Nombre de partie au compteur à cette minute, quelques.
Il viendra avec sa moitié, qui va profiter du reste de la convention pour y participer,
ils viennent avec leurs voitures, donc ils nous reste 1 placedans la mienne, et trois dans la leur pour le transport.
Donc, composition / affiliation de cette redoutable équipe :
Sir-Lilan du Cygnar ( débuttant).
Lord Lobster de Rhul.(trés expérimenté).
Le Compte Allan, probablement corsair (trés expérimenté).
Et votre serviteur de Toruk (trés expérimenté).
Lilan, vous prenez un hotel, où dormez chez des amis ?
Lilan:
Grand Sénéchal du Cygnar? On aura tout vu et tout entendu!
Salut à tous, je confirme ma participation!! Par contre contrairement à ce que dit notre Sandar national, je jouerai plutôt merco que Cygnar...
D'ailleurs à ce sujet Rem, j'ai une question concernant la constitution de liste merco : quand tu dis que les mercenaires ne sont pas obligés de donner une liste légale tant qu'ils peuvent en extraire une de 35 dedans qui l'est : ca veut bien dire que l'on peut recruter les troupes (sauf perso) au dela de la dispo normale tant qu'on ne la dépasse pas dans les 35?
@Sandar :
- en fait depuis vendredi ca me fait 3 parties dont 1 en MKII.
- nous sommes logés chez l'habitnt, il a peut être de la place pour +1 (de mémoire il a un convertible dans le salon)
- malgré mes 3 parties, je suis moult d'accord avec Zorrro :p D'ailleurs je me demande bien pourquoi tubme prends dans ton équipe, moi qui ne suis jamais d'accord avec toi!!! ;) ;)
TripleUn:
Je plussoie et re plussoie, Rem, des nouvelles ?
Gamin => on équipe ensemble ou bien vais-je encore devoir trouver des finlandais à Dijon ?
Gamin:
On peut équiper ensemble. J'ai rien peint de neuf, faute de starcraft II, donc je jouerais troll. Je vais quand même tenter de finaliser le diretroll extreme...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique