COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Campagne Warmachine Dijon 11/12 septembre
rem:
Re...
Après concertation des hautes instances dijonnaises du jeu, nous partirons sur des listes à 75 pts.
Je confirme avec plaisir que Gamin & Triple un logerons dans mon humble chez moi, je dois encore avoir de la place ( en mode tapis de sol et sac de couchage )...
Pour Rudra.J, étant d'installation le matin, je sais pas si on trouvera une voiture le matin pour te réceptionner à la gare ( cela reste jouable en bus ), je suis par contre plus sûr de te trouver une voiture sur le retour le dimanche.
Rem
Allan255:
J'en serai alors.
roby le barbare:
--- Citation de: rem le 28 août 2010 à 00:31:59 ---
Pour Rudra.J, étant d'installation le matin, je sais pas si on trouvera une voiture le matin pour te réceptionner à la gare ( cela reste jouable en bus ), je suis par contre plus sûr de te trouver une voiture sur le retour le dimanche.
Rem
--- Fin de citation ---
salut, selon a quel heure est l'arrivé du train, je peut passer à la gare? dites moi....
Rudra.j:
Bon c'est adorable. Je rentre en France en fin de semaine prochaine et je vous confirme de suite ma venue.
Pas de soucis si il y a un mode sac de couchage possible quelque part, je me ferai petit.
rem:
Salut à tous,
Si la chose est possible, nous sommes à la recherche d'une chouette table pour organiser quelques démos durant le week end. Le festival étant ouvert à tout les publics, c'est l'occasion de faire un peu de com et d'initiation.
Un orga sera toujours présent auprès de cette table.
Rem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique