WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouveautés du codex skorne

(1/5) > >>

Dark:
Je me permets en avant-propos de dire ceci : les spoilers sur le site PP, c'est d'une débilité sans nom. Les modos n'autorisent que les "spoilers très vagues" mais se plaignent après que les gens pleurnichent sur un profil qu'ils croient nul, car ils n'ont pas eu toutes les informations dessus.
Bref. Tous des cons.

Quelques nouveautés de ce codex que nous n'avons pas encore vues (se rajoutant donc à Dominar Rasheth, Aptimus Marketh, Titan Sentry, Nihilators, Hakaar the Destroyer, Paingiver Task Master et Razorworm).

Soutien d'Unité Venators
Une fois par partie, ils ont +4 POR
Ils ont le droit à un déplacement après avoir tiré (surement la compétence Swift Hunter ?)

Venator Flayer
Artillerie.
POR 14, CDT 1, PUI 12
1d3 tirs par tour
Cout 2 pour Leader & 1 grunt

Tyran Vorkesh
Soutien d'Unité Personnage pour les Cetrati.
Même stats que les Cetrati avec ACC 8 et P+F 13
Même compétences
Coup Circulaire
Chain Weapon (ignore les bonus de boucliers)
Granted : les Cetrati ne peuvent être ciblés par des sorts
Tactics : les Cetrati peuvent choisir la branche/colonne quand ils infligent des dégâts à une Beast/jack
Cout 3

Je me tairais sur la blague que sont les 2 premiers (en espérant que ces spoilers sont incomplets), mais Vorkesh a l'air bien grosbill. Bon ok ça risque de coûter très cher (en points et en sous), mais il y a moyen de se faire une grosse armée de bourrins avec Vorkesh + Cetrati + Xerxis + Tyrant Commander + Rhadeim + Hakaar...

darkshenker:
Même pas une nouvelle warbeast Lourde ou une warbeast personnage en plus?? (Par ce que c'est bien gentil mais ce livre ne donne droit qu'au razorworm en nouveauté bébête alors??)
C'est de l'arnaque pour les joueurs Horde ça...

Trantsiss:
Je plussoie ce que tu dis Dark, les deux premiers spoils ne me font pas plus d'effet que ça, mais le Vortesh qui boost les cetrati m'a l'air bien vilain. Et dire qu'on a jamais eu d'UA sur nos MOW ::)

Darkshenker> l'autre nouvelle beast est celle qui se trouve dans le primal.

darkshenker:
Justement: ce qui fait que ce n'est pas une nouveauté du Forcebook... Je me sents un chouillas spollié à cause de celà...
Les joueurs WM ont à leur actif (sauf mercenaires et Elfes, celà est un autre sujet de discorde..) au moins 3 warjacks personnages disponible et un futur 4ème très bientot...
A la rigueur une 2ème pour nous ça aurait été sympa.

Trantsiss:
Malheureusement sur ce point Hordes sera toujours en retard, toutefois le forcebook offre quand même pas mal de solos et d'unités. Ça permet de rattraper un peu Warmachine et de donner plus de choix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique