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Nouveautés du codex skorne

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Klarick:

--- Citation de: Dark le 09 août 2010 à 00:42:39 ---
Tyran Vorkesh
Soutien d'Unité Personnage pour les Cetrati.
Même stats que les Cetrati avec ACC 8 et P+F 13
Même compétences
Coup Circulaire
Chain Weapon (ignore les bonus de boucliers)
Granted : les Cetrati ne peuvent être ciblés par des sorts
Tactics : les Cetrati peuvent choisir la branche/colonne quand ils infligent des dégâts à une Beast/jack
Cout 3

Je me tairais sur la blague que sont les 2 premiers (en espérant que ces spoilers sont incomplets), mais Vorkesh a l'air bien grosbill. Bon ok ça risque de coûter très cher (en points et en sous), mais il y a moyen de se faire une grosse armée de bourrins avec Vorkesh + Cetrati + Xerxis + Tyrant Commander + Rhadeim + Hakaar...




--- Fin de citation ---

Ben moi je trouve qu'il est moisi, pas de sort sur les cetratii ca veut dire pas de defender's ward et ca c'est daubé du cul...

harlequin:

--- Citation de: Dark le 09 août 2010 à 00:42:39 ---

Soutien d'Unité Venators
Une fois par partie, ils ont +4 POR
Ils ont le droit à un déplacement après avoir tiré (surement la compétence Swift Hunter ?)

--- Fin de citation ---

peut être bushwack ? et si c'est cela c'est énorme désolé

white:
Bon si je peux pas filer +2 ARM et+2 DEF a mes cetrati pour les rendre intouchable (merci Xerxis et Makeda), je vois pas l'intérêt du solo. Pour les deux autres news faut voir.
Une petite miteuse c'est tjrs sympa et Snipe reste une capacité très intéressante (y a qu'a voir comment Magnus MK2 est devenu terrible depuis).

Sinon je vois pas pourquoi tout le monde s'énerve du manque de news skorne on a pas été oublié par rapport aux autres:
2 nouvelles warbeasts (centry et razor), plusieurs nouveaux solos (le cetrati, le warlock attachment, le task master, le guardian ) une nouvelle unité les nihilators (2 avec la miteuse).
Je dirais même qu'on a plus de news que les autres.

darkshenker:
Bon j'ai le livre sous le nez donc je vais infirmer ou confirmer les spoilers:
Pas de nouveau warlock à par Rasheth.
Pas de nouvelle WB non plus. Faudra se contenter du razorworm et du titan sentry.

Rasheth:
Fury 8 WB points +5
4, 4, 1, 1,10,14, 8.
20 pts de vie.
Feat: les enneemis dans les ZDC siuffrent - en FOr et en Arm. Et si un ennemi est tué Rasheth se soigne d'1Pts de Vie.
Capacitéc spé:
Dark rituals: transforme une unité allié en arc node la fig subit après coup 1D3 pdv de blessure.
Impervisous Flesh: les attaques à distance contre rasheth lancent 1D6 en moins sur les dégats.
Steady: Ne peut être mis au tapis.

Tyrant Vorkesh:
Cout 3pts, 8pts de vie.
5, 7, 8, 5, 12, 16, 9
attachement unité cétrati.
arme de CàC: Arm of Rahall: Pow 6 Arme magique, reach, Weapon master. Blessed (ignore les sortilèges qui donnent des bonus d'armure).
Officier, fearless, attaque CaC combinée.
capacités Spéciales:
Cleave: Si il tue une figurine enemie il peut refaire une attaque (valable une seule fois).
Spelle Ward: l'unité qu'il rejoind ne peut être la cible d'un sortilège.
Tactique: Precision strike: Si une figurine de l'unité blesse un WJ ou une WB le joueur décide de la colonne pour les dégats.

Nihilators:
6, 7, 7, 4, 13, 13, 7
Arme: Great sword Pow 5, Reach.
FA 2 , L + 5Grunt 5pts; L+ 9 Grunts 8Pts
Fearless, tought, berserk.

Venator Flayer Cannon Crew: (nouvelle artillerie pour le visuel ça ressemble à un gros reiver sur un trépied stylisé)
FA 2 Leader et 1 grunt 2pts.
4, 5, 5, 5, 13, 13, 8
Flawer cannon :  Por 14 rof 1 pow 12
Sword: Pow 3
Burst Fire: +1 en dégat sur les socles moyens et +2 sur les grands socles.
Light artillery: ne peut tirer si bouger.
Range finder: +2 aux jet d'attaque si le grunt est en B2B avec le leader.
Strafe (attaque spéciale): 1D3 attaques. sur une cible et celles dans un rayon de 2pouces d'elle.

Venator Reiver Unit att:
FA 1, 2Pts
Leader: 6, 5, 6, 6, 13, ,3, 8
Porte étendard: 6, 5, 5, 5, 13, 13, 8
Armes :
Reiver: Por 12 Rof 1 Pow 10
Epée: Pow 3
LeaderAttaque à distance combinée, Officier. Leader 5Pts de vie.
Extended fire: une fois par partie la portée de l'unité est augmentée de 4pouces.
Granted: Reform: après que toutes les figurine aient finies leurs actions chacune peut être redéplacée de 3 pouces.

Aptimus Marketh:
coût: 3Pts
6, 5, 6, 5, 13, 12, 8
Arme de CàC: Gravitas Pow 6 Reach, arme magique.
Capacités Spéciales:
Fearless.
Attached: l'adjoindre à un Warlock.
Gatekeeper: 1pion d'esprit par figurine alliée tuée par un ennemie dans sa zone de commandement (jusqu'à 5Pts) et peut les dépenser pour booster ataque ou dégats.
Ghost shield: +1pts d'armure par pion d'esprit sur la figurine.
Soul tap: Si il est dans le ZDC du warlock, celui ci peut utiliser un de ses pions pour payer le maintient d'un sort à entretien.
Spelel Slave (action spéciale): peut lancer un sort du warlock (3 fury ou moins) si il se trouve dans sa ZDC. Le point d'origine est Marketh mais il utilise la stat de fury du warlock et visiblement c'est gratuit en point de fury et en pion d'esprit.

Hakaar The Destoyer:
Cout 4pts 10 pts de vie, construct.
4,8,9,3,10,18,10
Armes de CAC: 2x Great Sword: Pow 5 Reach, arme magique.
Capacités Spéciales:Ghost shield: +&Pts d'armure par pion d'esprit sur lui.
Righteous Vengeance: si une figurine alliée est tuée dans un rayon de 5 pouce durant le phase de maintenance suivante peut avancer et faire une attque de base.
Soul Gardian: 1 Pion d'esprit par figurine alliée tuée dans sa zone de commandement. Jusque 3 pions. Peut les dépenser pour booster une attaque, une jet de dégat ou faire une attaque supplémentaire.
Combo Strike (attaque spéciale ) Comme pour les prétoriens épéeistes.
Life Drinker: si détruit une figurine enemie vivante peut soigner de suite 1D3 pts de vie.

Voilà!!

Dark:
Ca confirme donc bien ce que je pensais : Aptimus Marketh sera un must have, et les Venators et Artilleries ne sortiront pas de si tôt du placard. ;D

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