WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Personnage Heavy Warjack : Discordia

<< < (4/5) > >>

Schoubi:
yep.

Heureusement que cela s'adapte à des Jack en plastique, comme ça on pourra faire des zoulie conversion :)

Schou.

SHWTD:

--- Citation de: Raistlin le 20 août 2010 à 10:24:12 ---Merci pour les réponses ! bon va falloir attendre un peu alors avant de rajouter cette merveille à l'arsenal des elfes...

Sinon je trouve l'idée de kit de conversions excellente, mais il devrait faire des kits plus complets, parce que là le Discordia...
Déjà que pour les jacks elfes c'est pas tip top: Le phenix c'est celui avec l'épée, l'hydra avec les grosses mains, le manticore avec les lames et le discordia avec les piques.... :-\

--- Fin de citation ---

Oui comme en Cygnar, le defender, l'ironclad, le truc avec les mitrailleuses etc...

Comme c'est sur un jack plastique, à nous de convertir pour que cela ait de la gueule...

En revanche, lui mettre des petits bras alors qu'il est censé être le jack des mitaines, je vois déjà que le mien sera avec les bras de l'hydre (comme mon Phoenix l'est déjà d'ailleurs...)

Starpu:
Oui, bah forcement la, à nous (enfin a vous ;D) de faire des modifs pour lui donner de la "personnalité" parce que la... décevant.

bdrumn:

Discordia, the favored myrmidon of Adeptis Rahn, is arguably the pinnacle of Iosan warjack technology. Capable of projecting a wall of force energy around friendly forces or focusing that energy into a concentrated wave to shatter all opposition in its path, Discordia is a singular symbol of House Shyeel’s—if
not the Retribution’s—might.

*Players will need a Retribution of Scyrah Heavy Plastic Warjack kit (PIP 35007) in addition to the upgrade kit in order to build Discordia.

darkshenker:
Sympa mais pas fantasmagorique...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique