WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
nouveau joueur cherche conseil
Thurim:
Merci à vous pour vos réponse.
Apres mure réflexion,voilà ce que sera mon arme à 35pts (je conte joue avec les tiers)
Protectorate of Menoth
Tiers 3: Judgment of Fire
35+6 points, 31 models
High Executioner Servath Reznik +6 points
* Dervish 4 points
* Devout 5 points
* Reckoner 7 points
* Hierophant 2 points
4 Choir of Menoth 2 points
5 Exemplar Cinerators 8 points
6 Flameguard Cleansers 5 points
Vassal Mechanik 1 point
Vassal of Menoth 2 points
3 Wracks
harlequin:
High Executioner Servath Reznik +6 points
* Dervish 4 points
* Devout 5 points
* Reckoner 7 points
* Hierophant 2 points
4 Choir of Menoth 2 points
5 Exemplar Cinerators 8 points
Vassal Mechanik 1 point
Vassal of Menoth 2 points
3 Wracks
Ok ok. Déjà tu t'amuses a jouer les tiers et je dis bravo. mais des choses me chagrinent un peu.
1/ le dervish avec reznik je ne suis pas pour.... Ton caster ne booste pas vraiment les petits jacks et tu es plutot lent avec lui (5 de speed c'est lent pour caster)
2/ le vassal de menoth est très très fragile et 2 pts c'est deux pts. Mais perso je passerais le dervish en croisé (avec deux warjack lourd, tu commences a t amuser.)
3/ Le chœur de menoth, c'est par unité de 6. crois moi ils sont des cibles pour ton adversaires et il aura tendance a les sniper a la zone.
4/ le cinerator sont bien mais gourmands en pts. Je les passerais par trois et avec mes 3 pts,
5/avec les 3, je prendrais un mécano de plus, une unité de wrack en plus pour être sur de tenir la partie avec 1 pts de focus de plus par tour, de bloquer des chemins, de cacher des lignes de vues, de les faire péter dans les objectifs.
5/ le reckoner est pas mal, mais la avec le dernier pts qu'il te reste tu peux choisir du gros qui tache. Guardian qui avec le sort de reznik a toutes les chances de projeter sur un critique. Un vanquisher, grosse patate de zone, qui pourra éclaircir les rangs des piéton adverse et qui plus est qui tresher. Ou pourquoi pas mais la on est gourmant, un fire of salvation qui bougera énormément grace a son habilité et celle de reznik
My two cents.
celtikiller:
Alors , rapidement et de bon matin je dirais ( et sans avoir les tiers en tête) :
- deux unités de cleansers, je ne suis pas sur... il faudrait a mon avis en remplacer une par des tirs a plus longue portée ( Errant, deliveers, Idrians ) ou bien pas une unité de close un poil plus rapide ( pour pouvoir suivre Reiznik par exemple). Là, tu risque de laisser l'initiative a l'adversaire ( un petit advanced deploiement ne serai pas de refus ;) )
- Le hierophant avec Reiznik qui n'as comme sort interressant (hors upkeep) AMHA que engine of destruction, ça sera difficilement rentable ... Et une fois Reiznik au charbon, il ne sert plus a rien et va vite finir en pulpe ... Je dirais, à remplacer par un UA si tu prends une autre unité en remplacement d'une de Cleanser. Ou bien par un covenant si tu veux soutenir l'avance de tes troupes, ou encore un paladin du mur ( qui fera un bon aimant a tir, puis un bon soutien au close avec Reiznik).
- Le Reckoner avec le vassal de Ménoth: Ya bon ;D
Le premier tir fait perdre 2def à la cible ce qui permet au deuxieme (aidé du choeur qui plus est ...) de passer assez facilement.
- Le vassal mechanik: Le Reckoner est solide se defend bien et est protégé du tir ( sans compter le choeur ) par concealment . Le Devot et le Dervish seront au milieu des combats ,donc ton mechanicien va prendre cher rapidement, et l'avance des jacks est assurée par le choeur ... Donc je ne suis pas sur qu'il te sera vraiment utile ( à remplacer avec le Hierophant par Vilmont peut etre :D).
Voili Voilou Voilà !!! ( en esperant t'avoir aidé même sans me souvenir des Tiers ... )
Allan255:
--- Citation de: harlequin le 13 août 2010 à 08:37:26 --- ... et tu es plutot lent avec lui (5 de speed c'est lent pour caster)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: celtikiller le 13 août 2010 à 08:44:20 ---... ou bien pas une unité de close un poil plus rapide ( pour pouvoir suivre Reiznik par exemple).
--- Fin de citation ---
;D Faudrait vous mettre d'accord... il est lent ou il est rapide papy Reiznik ? Parceque là vous allez nous l'embrouiller le pauvre ;)
celtikiller:
Il est pas rapide. :D
Mais il est plus rapide que les cinerators. ;)
Et avec Engine of destruction il est rapide. ;D
C'est pourtant simple. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique