WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
nouveau joueur cherche conseil
Schoubi:
Oula, ça s'enflamme sur les liste là (vils ménoths, vous pouvez pas vous empêcher de foutre le feux, hein).
Bref ... question: As tu déjà joué à WM?
Si la réponse est non, alors oublie la recherche de compo à part entière dès maintenant ... fais tes galons au format 15PA Caster + Battle-group only. Et apprend à gérer Focus + Attaques Spéciales + Arc nodes. Mais surtout apprend a reconnaitre les faiblesses et les forces de ton caster ainsi que de tes Jacks.
Si tu pense déjà les connaitre, alors tu peux passer à la suite, mais dans ce cas tu devrais déjà avoir une idée des gurines à leur ajouter pour atteindre 35PA et compenser leurs faiblesses ou t'appuyer sur leurs forces.
Voilou,
Schou
celtikiller:
Bien d'accord avec schoubi, quelques parties a 15 -20 pts et en testant differentes unités devraient t'aider considérablement (encore plus si ton adversaire autorise les proxxis pour des parties test).
A mon avis, les cleansers ne sont pas l'unité ménoth la plus simple a utiliser ... Je te conseillerais des Exemplar Errant, le Reckoner j'ai beaucoup de mal à m'en passer (surtout pour gerer les beasts et jacks...) Et pour rejoindre harlequin, un crusader sera plus simple a utiliser (surtout avec Iron agression) et sera plus résistant ( donc te pardonnera quelques erreurs ...)
boblegland:
Vous écrivait pour rien certains:
-Reznic a 5+2 en speed grâce a un sort donc il n'est pas lent.
-les flameguards cleansers sont obligatoire pour l'un de ses tiers.
- par rapport aux unités qui te sont autorisé de par la restriction des tiers tu a pris les meilleurs disponible.(Vilmont 3pts pas autorisé)
High Executioner Servath Reznik +6 points
* Dervish 4 points (repenter 4 pts à la place je pense )
* Devout 5 points
* Reckoner 7 points
* Hierophant 2 points
4 Choir of Menoth 2 points
5 Exemplar Cinerators 8 points
6 Flameguard Cleansers 5 points
6 Flameguard Cleansers 5 points
Vassal Mechanik 1 point
Vassal of Menoth 2 points
3 Wracks
le hierophant pourra soigner les Exemplar cinerator donc garde le mais tu peux à la rigueur si après quelques parties tu penses manquer de punch virer le Vassal of Menoth et le Dervish pour avoir un Crusader à la place.
harlequin:
+1 avec schoubi, teste ton warcaster comme ca sans combos. Prend le en main et fais toutes les bêtises que l on peut faire ça forme la jeunesse.
Sinon Cetkiller, il joue avec les tiers, d accord avec toi 2 unité de cleanser c est trop mais il a pas le choix ;)
Par contre le hiérophante avec reznik c est de la bombe.
celtikiller:
Si il joue avec les tiers exclusivement, je ne pourrais effectivement que peu aider ( je joue jamais avec )... Au cas ou il change d'avis au moins il aura un autre point de vue. ;D
Je ne pensais pas le hierophant tant indispensable à Reiznik ( surtout avec les wracks ) ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique