Auteur Sujet: warlock oroboros  (Lu 2709 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne varn387

  • Débutant
  • **
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • E-mail
warlock oroboros
« le: 15 août 2010 à 17:57:10 »
Bonjour,
je souhaite commencer une bande d'oroboros, malheureusement je ne connait aucun de leur warlock.
J'aimerais me faire une bande avec un maximum de loup. quel warlock serait le plus aproprié?

merci d'avance
jeanne d'arc elle a frit elle a tout compris

Hors ligne Rudra.j

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Re : warlock oroboros
« Réponse #1 le: 15 août 2010 à 18:02:55 »
Salut et bienvenu,

En ce qui me concerne les deux Warlocks que je conseillerai seraient EKaya en premier lieu et Kromac en second.
Ekaya est vraiment conçue pour gérer plein de warbeast et les optimiser. Pareil avec Kromac avec une approche peut-être plus bourrinne.

Hors ligne boblegland

  • Membre
  • *****
  • Messages: 293
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : warlock oroboros
« Réponse #2 le: 15 août 2010 à 19:13:44 »
Bonjour d'abord si ce sont les loups plutôt que les cailloux de baldur que tu préfères kaya que se soit sa version epic ou celle de la boite de base est plus recommandé que les autres warlock

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Re : warlock oroboros
« Réponse #3 le: 15 août 2010 à 19:58:53 »
Franchement la Kaya de base est malgré tout en dessous du lot, je rejoins plutôt Rudra.J concernant Ekaya et Kromac qui n'est pas forcément plus bourrin.
En MKII je pense que ces deux warlocks se ressemblent beaucoup, la grosse différence dans leur jeu c'est que Kaya va tout faire pour lancer un assaut dévastateur à longue portée lors du tour de son feat sans laisser la possibilité de riposte à l'adversaire. Kromac lui gérer le placement de ses beast grâce à warpath (sort qui permet à une de ses beast de bouger de 3" lorsqu'un membre de son BG tue un adversaire), et il va foncer dans la mêlée lors de son feat pour massacrer tout ce qui se trouve en face.
Veut être Kovnik à la place du Kovnik