COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[ETC] Un maillot pour l'équipe de France!

<< < (3/4) > >>

TripleUn:
Et oui, ce n'est que tristesse de voir que je défenderai pas mes couleurs, tant pis, je ratatinerai des guignols tous vêtus du même t-shirt débile...
Ca me consolera...

Lobster:
Non, mais ce que je voulais dire c'est demande aux finlandais, ils verront peut-être aucun inconvénient à ce que tu porte le même tee-shirt que nous.
Il était pas question de t'exclure sur ce coup là, tu fais évidemment partie de la bande!

TripleUn:
J'aime l'idée Lobster, par contre je ne porterai le même T-Shirt que Trantsiss que si Zoro accepte de faire Lyon-Salzbourg avec son vélo, son gilet fluo jaune et son chapeau rose.

Trève de plaisanteries, qu'importe l'avis des finlandais, je porterai le même T-shirt que vous bien sûr, et j'assaierai de trouver des cornes de rennes pour parfaire le déguisement

Rudra.j:
Mories (Salut), je suis à moitié finlandais, je le parle très mal mais je connais 3-4 mots et surtout, je suis en Finlande encore 1 semaine. Dis moi Triple-un si tu as besoin de quelque chose, surtout que je reviens en voiture j'ai donc un peu de place.

Ensuite, je suis sur Paris, à toi de voir si je t'envoie ton truc par colis ou si tu passes le prendre.

Au plaisir,

La suite en MP....

dv8:
Who let the dogs out?

8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique