COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] Uchronies Games tournois d'octobre

<< < (5/8) > >>

uchronies:
Morti on te demande =)

nald:

--- Citation de: PapaOurs le 26 septembre 2010 à 10:15:17 ---QUE des Warjack???! Et pas d'unique non plus....  :o :o :o
Aïe... ça va être tendu la !! Enfin pour moi !!

--- Fin de citation ---

Il ne te rete plus qu'a demander a JERO de te passer des jack merco  ;D

bonne chance, on est tous derrière toi porte haut les couleurs de la OLAB Team

nald "cheerleader de l'ours" le nain

PapaOurs:

--- Citer ---nald "cheerleader de l'ours" le nain

--- Fin de citation ---

Hihihi, je t'imagine en PomPom Girl derriere mes poulets en train de de faire... P... O... U... L... E... T... S !!!
 ;D ;D ;D ;D

le_morti:

--- Citer ---Au fait, j'imagine que pour Laris, fidèle Rintintin de EKaya, ça ne pose pas de soucis !??! 
--- Fin de citation ---

Effectivement, Laris est accepté vu qu'il est inclus avec le warlock. Idem pour la vielle sorcière khador et son scrapjack', et pour tous les autres que je ne connais pas.

Sinon, quelques précisions sur les limitations :

- le format, il s'agit en fait de l'ancien format battle-group qui permettais de jouer avec le contenus des boîtes de base de chaque faction.

- L'absence des uniques est là pour éviter certaines combos clé dans le dos et dégoûter les nouveaux joueurs ou ceux qui s'y remettent doucement.

Je pense qu'il y a largement de quoi faire avec la gamme existante pour avoir de la diversité et s'amuser.

harlequin:
15 pts avec seulement jack and beast pardonnez moi mais vous passez a coté de bon nombre du plaisir du jeu. Beaucoup de warcaster vont se sentir spolier.
Mais bon si vous voulez je viens en 15 pts avec karchev cela ne va pas être drôle.........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique