COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
warmach... à la GNF
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Mais qui organise quoi exactement, y'aura-t-il un tournoi (de Warmach/Hordes je m'entends) ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi faire ? A vue de nez, il suffit d'avoir une idée du nombre de gens qui viennent faire du Meuche et de le diviser par le nombre de tables qu'on pourra avoir.
Entre gens qui connaissent la musique, autant la jouer "parties conviviales" et adapter en fonction des impératifs des uns et des autres.
Je réserve déjà une danse au Dep et une autre au Highlex puisque j'en suis, hihi.
Mes deux sesterces ...
**
Frère Amadeus
higtlex:
Alors c'est parti, j'ouvre mon carnet de bal... Le frère Am', le gamin, qui d'autres?
Question impératifs, c'est light: jouer, jouer, et peut être présenter une fig en peinture, si d'ici là je suis arrivé à retrouver mes pinceaux!
Dreadaxe:
Le seul impératif pourrait être pour réserver des tables un recensement via T³ qu'on pourrait nommer "Activité Warmachine"... L'idée étant aussi de donner de la lisibilité à ceux qui suive pas les forums et pour promouvoir au mieux l'activité.
TripleUn:
Et l'idée est d'intéresser d'autres joueurs.
Dans la partie Warmach / Hordes, il doit bien rester quelques joueurs à Clermont, dont on ne voit jamais le bout du nez.
C'est pour celà que je demandais un tournoi, pour voir si on verra de nouvelles têtes autres que les habituels 36/Gamin/FrèresAm/Dragomir et le tutti quanti ???
Personnellement, étant le seul représentant auvergnat, même si lyonnais d'adoption, je me sens parfois très seul ::). Je crois que l'ultime GeuNeufeu doit être une excellente occasion de drainer des joueurs du centre, de faire des recrues et de dépoussiérer notre stock actuel de pousseurs de plomb ! Donc un tournoi pourrait attirer des foules...
PS @ 36/Gamin/FrèresAm/Dragomir et le tutti quanti : je sais ce que vous en pensez, pas la peine de répondre, et de me pourrir, je le fais déjà moi même intérieurement, mais si je ne l'avais pas dit, j'aurais passé une mauvaise journée)
fenrir:
perso je serais ok pour un tournoi fantoche,
Les regles serait vite vu, genre 3 parties, une en battlegroup, une evolué a partir du noyau primaire (25-40 par exemple) et une à 50 point de la même façon histoire de sortir du gros
On peut aussi proposer une finale avec deux warcaster (lock) histoire que les gros bourrins s'amusent
fenrir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique