COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

warmach... à la GNF

<< < (5/9) > >>

Gamin:
Au vu de nos amis chartrais, ou Dragomir et moi-même, on est pas trop pour le tournoi. Pourquoi? Parce qu'il y a plein d'autres jeux à découvrir et que je compte bien faire des "pauses" entre deux parties pour fouiner et tester d'autres trucs ailleurs. Il me semble qu'en plus, on ne sera qu'une dizaine et que des parties informelles suffisent. Après si certains veulent organiser un tournoi, je vais pas les empécher mais il risque d'y avoir peu d'inscriptions.

cid:
Je me souviens , y a kelkes année , d'une partie a 10  12 sur une même table , c était un joyeux bordel.  ;D

Dragomir:
Entre nous, je ne crois guère qu'on ferait sortir de nouveaux joueurs inconnus de sous les meubles ; il faudrait qu'ils existent et ce serait miraculeux, vu que Warmachine subsiste dans des îlots, et que sur place à la GNF on avait approximativement zéro joueur inconnu les années précédentes (qui pourtant étaient comparativement fastes).

La question, c'est plutôt : qui se sentirait de formaliser une activité WM ? Cela, pour donner un bout de visibilité aux organisateurs (occupation en tables) et aux improbables nouveaux venus.

Sinon, par défaut et au pire, il y a le squattage nocturne des tables des autres tournois.

TripleUn:
Mouais...

Bref vous n'êtes pas motivés si ce n'est que pour faire acte de présence.

Je vais voir suite aux différents tournois de Lyon / Salzburg / Dijon, si je suis moi même motivé pour vous proposer un truc.

@ Dragomir : si, il y avait un nouveau joueur à la dernière GNF : moi.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Bref vous n'êtes pas motivés si ce n'est que pour faire acte de présence.
--- Fin de citation ---

Si c'est pour speeder tout le week-end à affronter tout et n'importe quoi pour élire le nouveau "Beef 1er", c'est clair que non.

La question était de savoir s'il y aurait du Meuch à la GNF, ce à quoi on peut répondre "Oui, il y aura au moins les gogos habituels qui viendront croiser le dé et raconter des couenneries".

Celà n'empêche pas qui que ce soit d'organiser un tournoi ou autre. Pour ma part, ce n'est pas ce que je viens chercher.

Ce que j'en dis ...

**
Frère Amadeus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique