MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Paint Septembre 2010

<< < (9/11) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Le Mercenaire le 24 septembre 2010 à 00:08:11 ---@Zoro: La conv' de Lio est spectaculaire par rapport au non-peint je ne pensais pas que ça donnerait autant... Et le gros n'en parlons pas !
--- Fin de citation ---

Haha, merci bieng, ça fait plaisir. Ce schéma de couleur tue, je l'ai toujours dit  ;D

--- Citer ---Est ce que c'est chiant à peindre de la "vraie chaîne" ? Comment tu fais pour ne pas noyer les maillons dans la colle pour les fixer ?

--- Fin de citation ---

En ce qui me concerne ce n'est pas beaucoup plus difficile qu'autre chose. Je ne peins pas les points de contact entre les maillons, juste les parties qui ressortent, ça accélère pas mal le processus. Concernant la fixation, je colle à la superglue (et non à l'Araldite qui est ma colle de prédilection) et j'essaie de ne pas mettre pas trop de colle, mais ça ne marche pas toujours (voir par exemple la cuisse gauche de la Satyxis). Je tends les chaînes autant que je peux autour des points de colle pour que ça ne bouge pas trop, et je croise les doigts, voilà. Dans le cas du troll j'ai choisi la facilité : je n'ai pas laissé pendre les chaînes, tout simplement.

Zoro

Tiens, dans notre série "la figurine de Gerlak est bien trop petite", Edith me signale qu'un fil de discussion sur le forum US blablatte sur le fait que les adversaires confondent souvent Gerlak avec un Bloodgorger ordinaire (c'est plutôt un sujet de satisfaction apparemment ; sale engeance, je te pendrais tout ça par le prépuce moi). Alors que moi, chui un gars honnête ;D

GRUXXKi:

--- Citation de: Le Mercenaire le 24 septembre 2010 à 00:08:11 ---Tu es bien dur avec toi-même dis donc !La couleur choisie pour la lance ressort bien ça fait chouette ainsi que le socle. Pinaise ta table a l'air d'envoyer aussi ! Tu as quelques tofs aussi.

--- Fin de citation ---
Merki! Bon je me rend compte que j'aurais dut attendre le séchage du vernis qui est mat en vrai.

Pour la table en faite ce n'en est pas une, il s'agit du trophée de la campagne d'hiver de Belfort que j'ai depuis deux ans  ;D

David81:
Un Thrullg peint en 2h hier

La photo a mangé encore quelques éclaircissements ...

EDIT: Modifications de l'image, le bestiau est maintenant fini  ;D

Klarick:
AXE TO THE MOUTH BABY!!!

Schoubi:
Jolie travail :)

-pressé de voir tout ça sur la table-

Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique