MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Paint Septembre 2010
GRUXXKi:
@David: Sympa même si ça manque un peu de contraste. Tu utilises quoi pour ton socle?
Starpu:
Faut suivre GruXXi, il l'a déjà dit!! C'est du terreau pour vivarium, et l'idée et assez bonne pour que je m'en souvienne.
GRUXXKi:
Ah mais je me fait vraiment vieux moi.... ;D
Je me disait bien que ça me rappelais quelque-chose!
Mais il y a une marque à privilégier? Faut que je vois chez le frangin qui a une dizaine d'affreux reptiles...
David81:
Euh, je sais pas, j'utilise celui que je trouve à Jardiland ^^
L'intérêt c'est qu'il y a plein de matériaux différents dedans, et que ça permet de faire facilement des socles différents sans se fouler (je suis nul en compos de socles :p)
Pour les contrastes je sais pas, quand je la vois "en vrai" j'ai pas l'impression qu'elle manque d'éclaircis ... mais je la retoucherais peut-être vu que pas mal de monde commence à m'en parler :P
David81:
Bon, GRUXXKi et Bubu m'ayant convaincu, j'ai poursuivi les éclaircissements sur le Thrullg.
Voici une photo sans flash ( plutôt sombre donc ...) qui permet de mieux voir les éclaircissements appliqués. Les couleurs sont en revanche plus vives en réalité ...
EDIT: Après quelques modifications avec 'toshop ça donne ça ... c'est plus proche de la réalité mais ça a encore bouffé du contraste !!
EDIT Bis : @GRUXXKi tant que je suis chez moi : la terreau utilisée est du JBL "Terrabasis" Substrat pour terrariums humides et semi-humides. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique