MODÉLISME > Discussions modélismes

[Travail en cours] Le retour de Stéphane Nguyen

<< < (12/14) > >>

Le Mercenaire:

--- Citation de: XUR le 25 septembre 2010 à 01:51:44 ---S'il est vrai que j'aimerais bien bosser pour PP, ce n'est pas comme si j'étais désoeuvré en ce moment (au contraire !!).
Quant à ce pauvre Werner, s'il t'entendait !! Moi, je trouve qu'il a fait de chouettes pièces (Tyrant Xerxis, Totem Hunter, ...)

--- Fin de citation ---

C'est sûr que tu ne chômes pas en effet ! Bon ça te tiendrait à cœur au moins... Presque autant qu'à nous  :D !!
Pour Werner, je sais, c'est pas bien de dire ça. Je le trouve juste un peu fâché avec les proportions du corps humain en général (même avec du PP). Et c'est vrai que son Rozwe... Heu Totem Hunter est excellent (ah bien choisi vraiment !).

... Un Drago ? Rho punaise.

boblegland:
Sinon si un jour tu faisais une Ashlynn D'Elyse un peu plus sexy que l'actuelle ::)$$.
Ton travail est vraiment superbe tant au niveau peinture que de la sculpture,bonne continuation j'ai hâte de voir ton draggo.

SHWTD:

--- Citation de: XUR le 25 septembre 2010 à 01:51:44 ---SHWTD : c'est donc toi, vieil ami.
--- Fin de citation ---

;D

--- Citer ---Tu veux certainement dire de cet artiste : "le meilleur" !

--- Fin de citation ---

Le meilleur peintre, incontestablement ! Vivement sa prochaine pièce !

Werner Clocke est capable de faire Ravyn : une figurine dans les bonnes proportions et PAF ! il rate la tête (en rabotant le nez délicatement et en travaillant la mèche on peut la sauver). Idem pour Fiona the Black et sa tête hydrocéphale sur un corps en forme de brindille raide... Quel gâchis.

Le Mercenaire:
Moi j'ai décapité Fiona ET Ashlynn... Pour aller chercher chez des donzelles d'infinity (post "jouons full peint d'août). Ça c'est fait !

XUR:

--- Citer ---Idem pour Fiona the Black et sa tête hydrocéphale sur un corps en forme de brindille raide... Quel gâchis.
--- Fin de citation ---

Joli concept, en tous cas. J'avoue être plus ennuyé par le cas des jumelles Everblight. Peut-être un futur projet perso ?

--- Citer ---Moi j'ai décapité Fiona ET Ashlynn... Pour aller chercher chez des donzelles d'infinity (post "jouons full peint d'août). Ça c'est fait !
--- Fin de citation ---

C'est un peu dommage de sacrifier de belles figs pour des conversions (qui rendent très bien, soit dit en passant).
Tu peux peut-être utiliser la ruse des tampons de duplication en Greenstuff, si c'est juste pour les visages.

--- Citer ---Sinon si un jour tu faisais une Ashlynn D'Elyse un peu plus sexy que l'actuelle
--- Fin de citation ---

Ah non, pas encore une Ashlynn ! J'ai les boules à chaque fois que je pense à ce qui est arrivé à la précédente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique