WARMACHINE/HORDES > Khador

[35pts - Karchev] Premières listes

<< < (2/2)

Trantsiss:

--- Citation de: GRUXXKi le 23 septembre 2010 à 09:12:40 ---Le jack marshall du Kovnik n'est plus vraiment intéressant depuis longtemps, donc en solo tout seul il est toujours aussi intéressant(mais on le voit nettement moins sur la table).

--- Fin de citation ---

je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je trouve son nouveau jack marshall mieux que celui de MKI, mais il est dommage que le koldun l'ai perdu....
En tant que solo seul il a trop de défauts si tu ne lui joins pas une unité de MOW pour le protéger et profiter de sa charge P+F 15 et weapon master.

En ce qui conerne le tier 4 de Karchev il s'agit bien de trois jacks dans son battle group pas dans la compo.

En 35pts les tiers de Karchev ne sont pas intéressants, car il vaut mieux lui adjoindre trois jacks puis ensuite tu vois pour du soutien genre mékano, widows et autres koldun.
Si tu prends un devastator et un destroyer tu ne vas pas profiter de unearthly rage et du feat au maximum. il te faut au moins un bon jack de meule genre juggy, spriggan.

GRUXXKi:

--- Citation de: Trantsiss le 23 septembre 2010 à 20:48:49 ---je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je trouve son nouveau jack marshall mieux que celui de MKI, mais il est dommage que le koldun l'ai perdu....

--- Fin de citation ---
Comme quoi les avis dépendent vraiment de la façon de jouer  ;D

Spiff:
Je suis plutôt d'accord avec 36: les attaques initiales boostées, c'est quand même bien classe...Surtout sur des jacks avec deux bonnes attaques de base genre kodiak ou (hum) berserker...

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique