COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
L'OETC en direct
Starpu:
On voit, que les conversions/proxy sont largement tolérés (notamment pour les doomies) ce que je trouve assez étonnant pour une compétition pseudo-officielle.
GRUXXKi:
--- Citation de: leader9-1 le 01 octobre 2010 à 15:02:56 ---Qu'a fait la liste des 48 doom reavers + Ebutcher ?
--- Fin de citation ---
Oui ça m'intéresse beaucoup aussi!
Allan255:
--- Citation de: GRUXXKi le 01 octobre 2010 à 16:10:32 ---Oui ça m'intéresse beaucoup aussi!
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Trantsiss le 01 octobre 2010 à 15:08:59 ---Il a fait deux parties avec et deux victoires, dont une décrit par le leader suédois justement.
--- Fin de citation ---
Mais que font les modos ::) ;D
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 01 octobre 2010 à 16:04:04 ---On voit, que les conversions/proxy sont largement tolérés (notamment pour les doomies) ce que je trouve assez étonnant pour une compétition pseudo-officielle.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si PP sponsorisait. Mais de toutes façons, si le gars arrive avec des proxies, que veux tu lui dire le jour du tournoi ?
Le risque est du côté des orgas qui s'ils ont eu un sponsor officiel pourraient le perdre l'an prochain. Et encore, seulement si PP est de mauvais poil et que le format Steamroller était avancé comme officiel.
Bref, en clignant des yeux au bon moment, on ne les voit pas trop...
GRUXXKi:
--- Citation de: Allan255 le 01 octobre 2010 à 16:42:38 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 01 octobre 2010 à 16:10:32 ---Oui ça m'intéresse beaucoup aussi!
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Trantsiss le 01 octobre 2010 à 15:08:59 ---Il a fait deux parties avec et deux victoires, dont une décrit par le leader suédois justement.
--- Fin de citation ---
Mais que font les modos ::) ;D
--- Fin de citation ---
Oui mais j'ai pas envie de lire un truc en suédois! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique