COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

L'OETC en direct

<< < (13/18) > >>

Zoroastre:
Le tournoi n'était pas doté par PP (ce qui n'est pas forcément bien joué de leur part, soit dit en passant), et les proxys étaient acceptés (voir mes figues converties à partir de persos Anima Tactics ou le Molik Karn d'HudsonH). J'avais fait la démarche de demander avant, je suppose que le finaud finnois en avait fait de même.

Zoro

Allan255:
C'est en anglais ....  ;)

Trantsiss:
Gruxxki> le résumé du Suédois est en anglais gros malin ::) Ce qui prouve que tu n'es même pas aller voir. ;D

L'OETC d'autriche n'avait rien d'officiel, et la question des proxys avait été posée bien avant le jour J. C'est l'OETC d'Angleterre avec seulement des anglais et des ricains qui était officiel. ::) il me semble d'ailleurs que PP ne répondait plus aux mails de l'orga une fois que l'OETC d'Angleterre avait été annoncé :-\

Ce n'était pas sponsorisé par PP et à part les lots du concours de Peinture offert par la boutique de l'orga, tout ce que l'on pouvait gagné c'est un certificat et une médaille pour les membres du podium.

De toute façon dans un évènement comme celui-ci ce n'est pas pour les lots qu'on participe ;D

GRUXXKi:

--- Citation de: Trantsiss le 01 octobre 2010 à 17:02:31 ---De toute façon dans un évènement comme celui-ci ce n'est pas pour les lots qu'on participe ;D

--- Fin de citation ---
Non c'est pour l'incroyable gloire!

Je viens de lire le report, on y apprend pas grand chose. De toute manière c'est moche, et ça fait affreusement mal. Après, même pour un fan, en avoir autant... Mais je testerais bien déjà avec deux-trois unités :D

Lobster:
Même si Tatu, le joueur aux 48 doomies, nous a sortit une compo plus que porkasse, il a sortit à côté une liste Boucher de toutes beauté avec un magnifique caster et un Behemoth tout convertit vraiment très impressionnant.
Le monsieur nous a expliqué autour d'une pinte que c'était un habitué de tournoi GW, avec sale esprit et tout ça, qu'il aurait mis cette compo dans la tronche à tout joueur trop casse-bonbon genre The Gang, qu'a affronté Hudsonh, et puis qu'il avait aussi envie de tester une compo extrême dans ce genre et qu'il préférait le faire à une compèt' internationale qu'à un p'tit tournoi local. Tant qu'à faire, autant être redouté sur un gros tournoi.
Un gars sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique